Je ne comptais pas faire de retour en arrière sur 2016. Je suis plutôt du genre bonnes résolutions publiques que flashback façon c’était mieux avant. 
Et puis je me suis amusée à regarder mon bestnine2016 sur Instagram (en gros le top 9 de mes photos ayant obtenues le plus de likes sur Instagram – Vous pouvez me suivre  d’ailleurs). 

Et WHAT j’ai dit, mimant ma 9 ans. 

Un seul coucher de soleil alors que 

Aucun selfie (look at me, myself and I !)

Pas une seule photo de la montagne, qui m’a tant gagnée cet été

Mais qu’est ce que vous likez hein ? 

Ma maison par trois fois. Ah si vous voyiez l’envers du décor. Elles sont pleines de larmes ces photos. Parce que tenir une vieille maison seule c’est un combat permanent. Et que je lui demande souvent pourquoi elle me fait ça alors que je ne veux que son bien (hein, pourquoi ?). 

La petite main de mon petit neveu, qui va pouvoir serrer celle de son petit frère ou de sa petite soeur cette année #lescoop. Là je suis comme vous, je fonds. 

Mon premier petit déj en chambre ever aux Étangs de Corot. Je valide aussi, tant ça sent le bliss à plein nez. Et les pancakes aussi 💙

Les vacances en péniche, que l’on retrouve deux fois. Premières vacances à 6 pour un incroyable périple autour de l’étang de Thau. L’été en avril. Les saisons qu’on bouscule et la vie qu’on réinvente. C’était tout ça 2016. 

Et surtout l’amour. Dans ma devise (gravée sur mes Superstar quand même) « Love is all », il y a isa et ce n’est sûrement pas un hasard ! 

PS : Je vous souhaite un joyeux réveillon. Plein de paillettes et de LOVE (et pensez à vos bonnes résolutions quand même. Tous les ans avec les miens on donne la nôtre publiquement -une seule-, après les 12 coups de minuit. On note celle de chacun et on fait le bilan 365 jours plus tard. Cette année, ça ne vous étonnera pas, la mienne à un rapport avec ça… Et je compte bien la tenir !).