Qu’est-ce que tu veux pour Noël, à part des fans sur Instagram ?

??? (Silence pesant suivi d’un souffle crispant)

Alors on met quoi dans les chaussures de nos adolescentes, désormais aussi grandes que les nôtres, pour Noël ? Des idées piochées dans ma liste d’idées cadeau pour ados garçons l’année dernière, parce que ça marche aussi dans ce sens là #girlpower, Ou :

1- un appareil photo instax et son lot de recharges photos et de gadgets qui vont avec.

2- une place pour un concert… Genre Matt Pokora si vous avez de la chance (je dis ça juste parce qu’il danse très bien quand il est torse nu…). Et pourquoi pas en province, histoire d’en profiter pour passer un week-end mère-fille (t’es vraiment sûre chérie que tu ne veux pas aller voir Matt Pokora au Mans ???)

3- Des places pour le parc Astérix qui semble largement supplanter Disney dans le trouillomètre des ados – quoique, la Tour de la terreur, quand même ! (Vous pouvez relire le billet sur notre dernière visite ). En prévoir une pour la BFF aussi. Parce qu’à cet âge là, on ne fait rien sans son Obélix. Pour la première année, le parc est ouvert pour Noël du 21 au 31 décembre (sauf les 24 et 25/12) puis réouvre le 4 avril 2020 en savoir plus .

4- Des BD : Lou, Les cahiers d’Esther Histoires de mes 12 ans, Les Sisters

5- Un pot de peinture pour repeindre sa chambre d’ado #marredurose et la déco pinkfree qui va avec. (Et du coup, beaucoup de recharges pour l’instax… Et de patafix…).

6- Des produits Lush qui sentent le sucré

7- Un t-shirt Champion (le Levi’s est #old paraît-il) Version crop ou pas si elle veut le mettre dans son école privée.

8- Une cible électronique. Parce qu’on peut mettre des photos et lancer les fléchettes dessus, comme dans les films ? Peut être. Gros succès à la maison, même si ce n’est pas trop esprit de Noël… (Heureusement, mon imprimante est en panne).

9- Un massage en duo avec maman… Ça, c’est le point que je préfère sur la liste de Noël de ma fille (t’entends ça gros barbu ?)

10- Évidemment, il en manque une… Alors je vous laisse compléter avec vos idées en commentaires !