Ça fait un moment que je voulais vous raconter ma semaine à la montagne (ma seule semaine de vacances d’ailleurs). Mais j’avais ce petit pincement au cœur à chaque fois que je repensais à ces dernières vacances à six.

Et si tu faisais une vidéo ? Je me suis dit (tu parles toutes seule, Isa ?) Ouais et je m’écoute aussi. Alors là voilà !

Mais je n’étais pas sûre qu’on ressente bien la plénitude qu’on a là-haut. Ce sentiment qu’on est tout petit devant l’immensité. Cette fierté qu’on ressent après avoir gravit les montagnes de son amour-propre qui finit par dire « Je l’ai fait ».

Et puis, on voit mal en 1 minute 12, tout ce qui fait que j’aime dans ces vacances en club aux villages clubs du soleil, toujours.

Les randonnées tous les jours, même le dernier, avec les enfants (parce qu’il n’y en avait pas de prévues au club pré-ados cette année hum).

Jouons au jeu des 7 erreurs ! 

L’ambiance conviviale, ni trop ni trop peu. Avec un animateur recto-verso pour la demi-finale de la coupe du monde contre les belges, nombreux dans le club. Alors, c’est qui les champions ?

Le pass Héro pour la piscine à volonté et son espace bien-être juste pour les adultes, le trampo-bungy (les pré-ados en ont fait deux fois au club), le tir-à l’arc, la slikeline, l’accrobranches…

Les repas qui se préparent tous seuls x21. Mais bon sang, elle était où la Tropézienne ?

La vue à couchers de soleil. Et ça, vous le savez, c’est ce que je préfère au monde. Pincement au cœur, le retour.

Pour en savoir plus sur une semaine type aux Villages Clubs du Soleil Arc 1800, vous pouvez relire cet article sur nos précédentes vacances inoubliables là-bas.

Cette fois, c’était la même en pas pareil. Avec un (ex)-amoureux malade et des 13 ans 3/4 pas contents d’être au club pré-ados avec leurs frère et sœur de 11 ans parce c’était a partir de 14 ans, mais qu’on n’a pas vu de la semaine quand même.

Si vous allez là-bas, cherchez bien, j’ai laissé quelques bouts de mon cœur éparpillés dans les montagnes. Haut les coeurs, comme on dit et pour une fois, l’expression est à prendre au pied de la lettre !

PS : je vous devance au sujet des tarifs. Non, je n’étais pas invitée cette fois. J’ai réservé en early booking, parce que c’est moins cher, en début d’année. Mais je vous invite à suivre la page Facebook dès Villages Clubs du Soleil sur laquelle il y a régulièrement des promos intéressantes.

Lire aussi : ma semaine aux Villages Clubs du Soleil Arc 1800 version Hiver