image

C’est marrant comme spontanément, si on m’avait demandé à quelle princesse Disney ma fille ressemblait le plus, j’aurais dit Raiponce à cause de ses longs cheveux blé ou Rebelle parce que c’est la fille de sa mère.

Et pourtant quand je lui ai demandé de choisir un maillot I love koi dans la collection enfants inspirée des princesses disney, elle n’a pas hésité : celui de la Petite sirène (moi j’étais carrément fan du Pocahontas !).

Et c’est vrai que sous ses airs de princesse aux petits pois, elle a tout de la petite sirène mon Ariel. Cet air contrarié qu’elle promène depuis le premier jour, cette façon qu’elle a d’être avec nous mais toujours un peu ailleurs, ce génie pour la bricole façon fée clochette et cette beauté. Cette beauté.

Pour fêter les 8 ans du blog (dans 10 jours) et ceux de ma sirène (il y a 10 jours ou presque), je vous propose de gagner un des maillots enfants I love koi. J’adore le sens du détail de cette collection hyper originale. Les petites perles et les arrondis façons écailles mais aussi les coloris Disney mais pas trop.

Pour participer, il suffit de me dire le modèle que vous préférez parmi Ariel, Aurora ou Pocahontas et la taille (jusqu’au 8 ans mais ça taille grand (attention à bien vérifier les dispos). Le 8 ans est un peu large pour ma princesse qui met du 10 ans souvent). Vous pouvez aussi liker la page facebook.
Vous avez jusqu’au 29 juillet. Jour de mon blogiversaire ! Bonne chance.

C’est Tchontchong qui remporte le maillot Ariel. Bravo et merci à tous pour votre participation. 

image

image

image