C’est marrant comme spontanément, si on m’avait demandé à quelle princesse Disney ma fille ressemblait le plus, j’aurais dit Raiponce à cause de ses longs cheveux blé ou Rebelle parce que c’est la fille de sa mère.
Et pourtant quand je lui ai demandé de choisir un maillot I love koi dans la collection enfants inspirée des princesses disney, elle n’a pas hésité : celui de la Petite sirène (moi j’étais carrément fan du Pocahontas !).
Et c’est vrai que sous ses airs de princesse aux petits pois, elle a tout de la petite sirène mon Ariel. Cet air contrarié qu’elle promène depuis le premier jour, cette façon qu’elle a d’être avec nous mais toujours un peu ailleurs, ce génie pour la bricole façon fée clochette et cette beauté. Cette beauté.
Pour fêter les 8 ans du blog (dans 10 jours) et ceux de ma sirène (il y a 10 jours ou presque), je vous propose de gagner un des maillots enfants I love koi. J’adore le sens du détail de cette collection hyper originale. Les petites perles et les arrondis façons écailles mais aussi les coloris Disney mais pas trop.
Pour participer, il suffit de me dire le modèle que vous préférez parmi Ariel, Aurora ou Pocahontas et la taille (jusqu’au 8 ans mais ça taille grand (attention à bien vérifier les dispos). Le 8 ans est un peu large pour ma princesse qui met du 10 ans souvent). Vous pouvez aussi liker la page facebook.
Vous avez jusqu’au 29 juillet. Jour de mon blogiversaire ! Bonne chance.
C’est Tchontchong qui remporte le maillot Ariel. Bravo et merci à tous pour votre participation.















Hello
Je participe pour ma louloute de bientôt 6 ans pour le modèle aurora en pink flora. taille 6 ans donc.
merci
Bonjour! Je participe pour ma fille qui mettrai aussi du 8 ans en maillot vu que ça taille grand (car elle commence aussi à mettre du 10 ans en vêtements). Modèle Aurora avec du rose : meadow fairy de preference ou pocahontas de préférence violet ou rose. Selon les possibilités. …
merci beaucoup, c’est tres chouette!
Le aurora meadow fairy est trop beau !!!
Je joue pour celui ci en 6 ans alors si ça taille grand
Happy anniv à ta grande (en retard) et et à ton blog (en avance)
Très joli !
Pour moi, le Pocahontas Pink Fairy en 3 ou 4 ans (XS).
Merci!
Bonjour, merci pour ce concours. J’aime beaucoup le maillot aurora meadow fairies. En 6 ans pour ma grande
Coucou isa, merci pour ce jeu et si je gagne je prend le Ariel – Adella en 4 ans
bonjour ,merci beaucoup .
je tente ma chance pour le superbe modèle Aurora – Little Miss Sailor
http://ilovekoi.fr/products/263/aurora—little-miss-sailor.htm
taille 4 ans
merci et belle journée ,
Michèle
Bonjour!
Je tente ma chance avec grand plaisir pour ma fille et pour ce modèle en M (pas de taille en âge sur le site !) : http://ilovekoi.fr/products/270/ariel—arista.htm
je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe
merci et croisons les doigts!
bonjour j’aime bien ce modèle http://www.ilovekoi.fr/products/263/aurora—little-miss-sailor.htm en 8 ans je croise les doigts
Bonjour merci à vous ! Je participe pour ma nièce Chloé . Pour le maillot de bain je dirais : Pocahontas – Sea Foam en taille XS . Bon mardi à vous & merci
Bonjour et merci pour ce concours ! Je joue pour le modèle pochaontas en taille M : http://www.ilovekoi.fr/products/272/pocahontas—sea-foam.htm
Bonjour, et merci pour cette belle découverte…après hésitation, j’opterais volontiers pour le modèleAurora – Meadow Fairy (en taille L) pour ma grande fille de 7 ans! Merci pour ce joli cadeau! Bonne journee!
Bonjour,
Je participe pour le modèle Aurora en taille 6 ans !
Merci à vous
Merci pour ce concours ! Alors moi je craque pour al série Aurora, Pink Flora et Meadow Fairy sont mes chouchous (en taille 6 ans) 🙂
Super chouette!! Merci pour ce concours. J’adoee le aurora sailor princess. Ma merdeuse serait canon dedans!!
Ils sont trop beaux ces maillots !! Il faut dire que la sirene qui le porte est trop belle….Pour ma part je verrai bien mon mini moi dans le modèle ariel adella en 6 ans….Ta sirène va faire des envieuses à la plage cet été !!!
Bravo, c’est toi qui a gagné, envoie-moi vite ton adresse 🙂
Bonjour je tente ma chance pour ma petite nièce.
Taille 8 ans, je craque sur ce modèle : http://www.ilovekoi.fr/products/271/pocahontas—pink-fairy.htm
merci, bisous.
sandra
Bonjour,
J’adore ces maillots ils sont trop beaux
Je tente ma chance pour le modèle Pocahontas Pink fairy en 6 ans Merci pour cette découverte Bonne journée
Merci pour ce concours. je choisis pour ma fille qui s’habille en 8ans le modèle Aurora – Little Miss Sailor.
Hello, Moi aussi je craque pour le pocahontas pink fairy. J’ai pas trop compris les tailles, mais du 4/5 ans ça sera parfait. Merci !
Merci de m’avoir fait découvrir cette marque que je ne connaissais pas du tout.
Après de longue hésitation, ma fille J. et moi jouons pour le maillot ariel en taille 8/10 ans afin de pouvoir jouer les sirènes à Oléron 🙂
Merci pour tes articles que je lis toujours avec grand plaisir…
Bon anniversaire en retard pour ta puce !
Il est super joli son maillot ! Mais je suis comme toi, je préfère le poncahontas, rose fairy please ! Et en 6 ans, comme on peut même choisir la taille lol
Merci !
Bonjour,
Merci pour ce concours.
Je participe pour ma grande de 8 ans.
Elle a choisit ce modèle : http://ilovekoi.fr/products/262/aurora—meadow-fairy.htm
On croise les doigts.
Bon 14 juillet
Bonne journée
Bonjour !
Je découvre ces maillots et je craque. Ils sont top, aussi bien les modèles femmes qu’enfants d’ailleurs !
Mais celui dans lequel je verrai bien mon aînée c’est le modèle Ariel Attina. Je pense d’ailleurs qu’elle l’adorerait. 😉
Si ça taille grand, un 6 ans serait nickel pour elle.
Merci beaucoup pour ce joli concours.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce chouette concours, je découvre cette jolie boutique et j’ai un coup de coeur pour le modèle pocahontas sea foam (taille XS), j’imagine bien ma puce avec elle adorerait !!!
Merci encore, et très bel été !
Bonjour,
Merci pour ce concours
Pour mois ce serait le Aurora – Lilac Bloom en taille XS
Merci encore
Bonjour
Je craque pour le pocahontas, pixie, en 4-6 ans.
merci pour ce jeu!
bonjour
ils ont tous très chouettes. Mon préféré est Aurora Meadow Fairy http://ilovekoi.fr/products/262/aurora—meadow-fairy.htm en 8 ans mais les autres modèles du moment qu’il y a du rose ou du violet iraient!
bonne semaine !
Bonjour,
Tout beau, tout simple:Aurora – Little Miss Sailor en XS pour ma petite louloute ! Merci beaucoup et bonnes vacances
Bonjour et merci pour l’organisation de ce chouette concours, je tente ma chance! 🙂
Je craque pour ce modèle : http://ilovekoi.fr/products/269/ariel—attina.htm
Merci et bonne soirée!!
Merci pour le découverte et le concours.
Petite Lune était une fan inconditionnelle d’Ariel (thème retenu pour ses 6 ans d’ailleurs) nous tentons notre chance pour le modèle http://www.ilovekoi.fr/products/267/ariel—aquata.htm en 6 ans.
Reste plus qu’à croiser tous les doigts
Bonsoir, je participe avec plaisir pour celui ci : http://ilovekoi.fr/products/263/aurora—little-miss-sailor.htm en 6 ans (je n’ai pas compris quelle lettre correspondait à cette taille)
Merci pour ce super concours, bonne journée 🙂
Bonjour
je tente le aurora little sailor en xs pour la ptite Alice.
Merci pour ce concours
Oh trop beaux ces maillots !!! Ma Chipie adorerait le http://www.ilovekoi.fr/products/262/aurora—meadow-fairy.htm un joli 2 pièces « pour être grande » comme sa cousine !!!!
J’aime beaucoup ce modèle : http://www.ilovekoi.fr/products/272/pocahontas—sea-foam.htm
ma fille adore le jaune
En taille 8 ans
Merci pour le concours
salut
ha je tente ma chance !
jadore les 3!
mais craque pour celui ci en 8 ans http://ilovekoi.fr/products/268/ariel—adella.htm
merci pour ce concours et cette decouverte bises
Bonjour et merci pour ce joli concours
je préfère les modèles Aurora, peu importe la couleur, tout est beau, en taille 4 ans 😉
Belle journée!!
cécile
Bonjour,
Et merci pour le concours. J’adore le Aurora Beach Baby (en 5 ans pour ma beauté) mais toutes les déclinaisons du Aurora sont belles.
Belle semaine,
Camille
Oh, ils sont chouettes ces maillots !
Je choisirai le Aurora – Meadow Fairy en taille 8 si je gagnais !
Bonjour,
et merci pour ce joli concours.
C’est le modèle Aurora little miss sailor en 6 ans que je préfère.
Bonne journée
Bonjour,
Merci de cette jolie découverte et de ce joli concours!
Mapuce a flashé sur le modèle Aurora pink flora:
http://www.ilovekoi.fr/products/260/aurora—pink-flora.htm
Je vous souhaite pleins de belles journées ensoleillés!
Bonsoir !
Merci pour ce concours, j’adore celui qu’a choisi ta fille, il est magnifique !
Le Ariel Ariel en 8 ans, ce serait parfait pour ma fille !
Bonne soirée et bonne chance à tous
Bonjour
Je participe pour le modèle Pocahontas en 4 ans!
coucou,
merci pour ce concours, je tente ma chance pour le modèle Pocahontas – Pink Fairy. taille 4 ans.
Biz
Coucou,
Je ne connaissais pas du tout cette marque , et c’est très sympa…..alors merci et du coup je tente ma chance: Le modèle Ariel adella en 5 ans.
PS: alors as tu vu les phoques de la baie de Somme???
Je vois bien ma poupette dans le modèle AURORA MIDOW FAIRY
Je trouve qu’il est à la fois original et somme toute assez sobre.
Bonjour,
il est super chouette ce site, que de jolis maillots pour ma ptite chouquette je choisis le modèle Ariel en taille XS ou S
merci pour ce concours en tout cas 🙂
Bonjour,
Je tente ma chance pour le Pocahontas – Pink Fairy en 4 ans
pour ma petite puce qui me dit regulierement « Adore le rose mOA » 😉
Merci & Bon été !
Bonjour,
Je tente ma chance j’aime beaucoup le Aurora – Pink Flora!
Je croise les doigts!
merci pour ce concours!
bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
je suis fan de la page facebook : isabele jade
j’aime beaucoup ce modele :
http://www.ilovekoi.fr/products/271/pocahontas—pink-fairy.htm
en taille m
bonne fin de journée
🙂