Ce week-end, j’ai assuré devant la crise d’asthme de mon fils / accueilli avec joie et fascination ma copine du bout du monde et ses 5 enfants / construit une maison en carton (je ne sais pas pourquoi, il y avait urgence pour M. 6 ans) / mangé chez Pizza Hut (menu enfant à 3,90€) / pris mon premier vrai coup de vieux chez Pizza Hut (la dernière fois que j’avais vu le serveur, il avait 10 ans) / fait un test de grossesse / presque regretté le résultat dudit test / fait des brownies / mangé des brownies / déconnecté pendant 48 heures.
Il y a des week-end comme ça où l’on n’a pas envie d’aller se coucher le dimanche soir, où l’on a un peu plus de mal à se séparer le lundi matin et à reprendre le cours normal de notre vie.
Il y a des week-end comme ça qui nous donnent la sensation d’être en vie, pleinement en vie et d’aimer ça !
euh c’est quoi la photo? ))
T’as pas reconnu ? C’est la maison de pirouette cacahuète !
chez nous c’est tous les week-end comme ça. Déconnexion obligée et fortement souhaitée !
On fait même pas les courses 😉
Que ça fait du bien !
C’est marrant ce « presque regretté le résultat »…
et sinon, c’est vrai, c’est quoi la photo?
Je dirais justement une maison en carton avec une table, des chaises bouchon et une pizza en photo…
Bravo, t’as tout juste. C’est pas une pizza sur la table, c’est du steak haché même pas cuit !
C’est une photo de la maison en carton que vous avez fabriquée ? en tout cas c’est génial, comme idée !
C’est ça. Le petit loup avait ça dans la tête et il a fallu qu’on s’y mette sur le champ. Heureusement que j’avais du carton et de la feutrine en réserve.
» Fais un test de grossesse et presque regretté le résultat du dit test « ! Tiens donc ! Un ou une troisième bébé en vue ?
Ah non, justement ! (voir plus bas)
Ah un autre bébé en vue ????
Oui je te comprends, des we ou on est bien en famille et ou on oublie le quotidien… Vivement le prochain alors non ?
Non, non (voir plus bas) je ne pensais pas être équivoque. Le prochain, ce ne sera pas vraiment en famille mais vivement aussi !
Trop sympa l’idée de la maison en carton ; et la sorti pizza hut excellent sa fait du bien !!! J aime aussi les wd ou on se deconecte comme sa !!!
Bizouille
J’avoue qu’on y allait à reculons chez Pizza Hut mais que c’est bien adapté pour les enfants.
Attention à toi, si tu ne fais pas attention, tu vas te retrouver avec 5 enfants comme ta copine!! quand on regrette le résultat, il faut se méfier des actes manqués à venir….
Oh que non, c’est trop fatigant les bébés. Je veux dormir moi !
OUi c’est vrai qu’on vit des we tellement bons que c’est dur de retourner à la réalité, des we ou des petits séjours, comme hors du temps…
Exactement. On voudrait que ça ne s’arrête pas. Surtout quand tu sais que tu ne reverras pas tes amis du bout du monde avant longtemps.
Tiens crise d’asthme au programme aussi chez moi…
héhé un ti troiz? 🙂
J’ai vu ça. C’est super stressant. Heureusement maintenant, je sais comment gérer. Mais la petite a choisi ce moment pour faire une colère et ahhhh ça a compliqué les choses !
et les week-ends passent si vite ………..Il en faudrait 2 fois plus 😉 !
Quand Mac Dreamer est à la maison, on savoure !
J’adore la TV ds la piece à vivre!!! lol
Un troisiéme???? Maudit test de grossesse!!!
T’as vu ça, c’est une Toshiba, c’est marqué en gros !!! Non, pas de 3° (voir plus bas)
je comprend ce presque regret et pourtant, je ne suis pas prête à remettre le couvert de sitôt pourtant, chaque mois, et ben un peu déçue quand même… p’tre qu’au fond, je suis prête plus que je ne crois 😉
Voilà, tu as compris !
C’est d’avoir les cinq enfants de ton amie à la maison qui t’as fait regretter ton test ? 😉 Tu vois ça s’est bien passé! Ce dont tu parles moi j’appelle ça « le blues du lundi »
Exactement. Ca a l’air facile pour elle de gérer sa tribu. Ils sont adorables, on a même pu déjeuner tranquillement (merci le jardin quand même !)
je voulais dire qui t’as fait regretter LE RESULTAT de ton test
J’avais compris 😉
Oh lalala, je suis désolée d’avoir mis le doute dans vos petits cerveaux curieux. Si j’avais eu un test +, je l’aurais pas dit sur mon blog le lendemain, croyez moi. Non, à côté des 5 enfants de ma copine finalement, ça ne m’aurait pas semblé si insurmontable un petit 3° et puis, je sais que je regretterai de ne pas avoir sauté le pas. Mais non merci, sans façon. J’essaye déjà de profiter de mes deux loustics et ce n’est pas toujours facile !
C’est la routine pour toi les tests de grossesse !? 😀
Vivement les vendredis soirs ici aussi ! Ùne bouffée d’oxygène ou on oublie un peu la montre…
Bises
Quand je te lis, je me sens moins seule! Ici aussi, on a peu de we « farniente », et parfois, je le regrette. Mais qu’est ce que j’aime aussi!
Il faut alterner en fait. W-end hyper chargé une semaine, cocooning la suivante.
J’espère que ta semaine a été à la hauteur de ce we.