image

Voilà c’est fait. On ne va pas en faire un plat. Au moins ma photo sur Facebook avec les hashtags #operationcartable #duracell (postée sur la page de Duracell) aura permis de faire gagner 30 minutes de soutien scolaire à l’association SOS Villages d’Enfants (pensez à le faire, ça ne coûte rien et il y a comme une épidémie de cartables sur les réseaux sociaux aujourd’hui).

Pour le reste RAS. La routine. Ou presque.

Le grand a traversé ses deux routes pour prendre son bus pour aller au collège, avec son Eastpack genre obligatoire ET ses trois points de sutures à la scarface ramenés de Nigloland dont je vous parle vite (il voulait être raccord avec le thème pirates de l’hôtel…).

La petite a tiré mollement son cartable avec le bras qui lui reste. L’autre. Le gauche étant dans le plâtre depuis samedi. Et devinez de quelle main elle écrit ? EVIDEMMENT. Le contraire eut été trop simple.

Deux virées aux Urgences en deux semaines. Je pourrais me dire que je n’ai vraiment pas de bol. (Ok, je n’ai vraiment pas de bol.)  Mais je préfère prendre ça comme un signe. Si ça se trouve, les urgences sont le Tinder du Pierre Richard… On doit y retourner pour enlever le plâtre. Si c’est pas un signe ça ?

Et sinon, bonne rentrée à tous !