Y’a des manèges ?
Non.
Y’a Dora et Spiderman, des superhéros, quoi ?
Non. Ah si, Jeanne la Lorraine tu connais ?
Non. Y’a quoi alors au Puy du Fou ?
C’est un peu la question que tout le monde se pose. Y’a quoi au Puy du Fou ? Enfin, non. On ne se la pose même pas tellement on a l’image grisonnante du sons et lumières qui a donné son nom au parc il y a de ça 34 ans. Avant que cela ne devienne un parc d’attractions à part entière, le 4° parc le plus visité de France, même.
Je ne me la posais même pas cette question, jusqu’à ce que le service com du Puy du Fou me demande « Ca vous dirait un week-end au Puy du Fou ?« .
Pensez bien. J’ai jeté aux lions mes préjugés et j’ai dit oui !
Mais tu nous dis pas. Y’a quoi, alors ?
Il y a des spectacles. Du grand spectacle à l’américaine avec le son trop fort, avec des batailles, des animaux, des cascades, des effets spéciaux (une machinerie magistrale pour chacune des grandes attractions), de l’histoire un peu même si c’est plus un prétexte qu’autre chose, des décors ultra-réalistes loin du carton-pâte à la Disney et dans lesquels on peut se promener : Le bourg 1900, Le village XVIII°, Le fort de l’an mil…
Et surtout, 5 grandes attractions :
Le Bal des oiseaux fantômes
Juste avant que ça ne commence, je faisais ma craneuse en disant à e-zabel (parce qu’elle était là aussi ainsi que Mlle Gima – encore !) que j’avais un spectacle de rapaces à côté de chez moi. Et puis les aigles ont frôlé nos têtes, les vautours ont tournoyé au dessous de nous, des centaines de rapaces ont entamé leur danse, un vrai bal des oiseaux que ce spectacle qui porte si bien son nom. Rien à voir avec ce que je connaissais.
Le Secret de la Lance
Des chevaliers comme on en voit dans les livres pour enfants sauf qu’ici, on ne tourne pas les pages, on vit l’histoire dans un décor impressionnant.
Le signe du Triomphe
Malgré le sang qui gicle « C’est du vrai sang maman ? » et l’histoire un peu compliquée (les chrétiens contre les romains), on l’a vu deux fois rien que pour le plaisir d’être dans l’arène et de mettre son pouce en bas ! (et parce que les félins dressés par Thierry Le Portier sont impressionnants).
Les Mousquetaire de Richelieu
On prend Chimène de Corneille, Cyrano de Bergerac, on mélange tout et ça donne un spectacle dingue (le seul dans une salle couverte), avec des chevaux dansants, du flamenco, une scène inondée, un final ma-gni-fique.
Les Vikings
Unanimement le spectacle que nous avons le moins aimé. Trop d’explosions pour J., trop de références religieuses pour moi, trop de rien pour M. qui aime tout ce qu’il voit mais qui a moins aimé les Vikings quand même.
Sans oublier les spectacles secondaires moins ambitieux mais tout aussi réussis :
La légende de Martin : une comédie musicale de marionnettes. C’est concept, mais c’est chouette. Vraiment !
Le magicien ménestrel : « Il fait de la vraie magie » m’a dit la Choupie d’e-zabel. Elle avait raison. Comment il a fait pour faire sortir autant de tourterelles de son chapeau ?
Les automates musiciens : et soudain, dans le Bourg 1900, le crieur apparaît et le village s’anime. Court mais joyeux.
Les grandes eaux : l’endroit idéal pour prendre le goûter en écoutant Mozart et Lully (les places au milieu du bassin, à l’ombre assurent une bonne vue). En dehors des heures de grandes eaux, pensez à essayer l’orgue à eau, qui permet de diriger soi-même les jets d’eau. On y a passé un certain temps !
J’ai fait l’impasse sur l’Odyssée du Puy du Fou et les musiciens traditionnels (j »avoue !)
Et maintenant, les conseils de tata zaza pour optimiser sa visite. Après tout, ça sert à ça un blog !
– prenez le temps de vous faire un programme de visite dès votre entrée dans le parc, afin de ne louper aucun des spectacles phares. A savoir : les horaires des spectacles changent tous les jours en fonction du temps, des taux de réservation des hôtels et de l’affluence de l’année passée, afin de fluidifier l’accès aux spectacles. C’est pour ça qu’on ne fait presque pas la queue au Puy du Fou (en tout cas en période jaune).
– dans votre sac, pensez aux chapeaux et à la crème solaire (beaucoup de spectacles sont en plein soleil), aux cirés (les petites ondées sont fréquentes en Vendée), à prendre des chaussures confortables (même si on est assis pendant les spectacles, on marche beaucoup pour aller de l’un à l’autre).
– pour le midi, préparez des sandwichs (il y a plein d’endroits où l’on peut pique-niquer à l’écart) et un goûter (parce que 3€ la compote de pomme…)
– dépassez les scénarios pour profiter vraiment de la beauté des spectacles. On n’est pas en cours d’histoire là, on est venu prendre du bon temps, en famille !
– et surtout, si vous le pouvez, passez deux jours dans le parc pour prendre le temps de flâner dans la roseraie, de regarder les artisans travailler à l’ancienne dans le village XVIII°, de faire un tour dans la ferme, de se rafraîchir sous les brumisateurs, de s’arroser sous les jets sauteurs…
Si vos enfants ont les âges des miens (6 ans et demi et 4 ans, donc trop petits pour la Cinéscénie – le fameux sons et lumières qui n’est joué qu’en été à partir de juin), mieux vaut passer un week-end en période jaune et profiter des promos du « hors saison ». Nous logions dans la Villa Gallo-romaine, mais je conseillerais plutôt le charme gaulois des îles de Clovis. Dans les deux hôtels, les chambres sont prévues pour 5 (un lit adulte, un lit superposé et un lit gigogne qui vient coller à la porte de la salle de bain), avec une séparation parents-enfants sous la forme d’un rideau.
– Si vous venez en été et qu’il y a beaucoup de monde, n’hésitez pas à prendre un Pass Emotions qui vous donne un accès VIP aux meilleures places en arrivant jusqu’à 10 minutes avant la séance).
Et si vous êtes DEJA venus en été, il est comment ce fameux sons et lumières ? Et le parc, vous connaissez ?
A lire aussi : ma visite du Puy du fou (avec nuit au camp du drap d’or) en 2014
je crois que ça fait vraiment loin de Lyon mais sinon c’est vraiment une chouette idée de week-end (et je ne trouve pas Disney carton pâte, je trouve au contraire que c’est très bien fait)
Aucune idée par rapport à Lyon 😉 Pour Disney c’est bien fait mais on ne se demande pas si c’est du vrai ou pas (notamment sur Main Street) alors que là vraiment, tout pourrait passer pour de l’habitat d’époque, vraiment.
Je ne connaissais pas du tout… Je garde en tête pour dans quelques années !
Je crois que je vais le préciser dans l’article. Pas avant 4 ans les enfants. On peut, il y a des poussettes et un coin lange mais ça n’a pas vraiment d’intérêt.
Merci pour cet article qui donnerait presque envie de découvrir (et les papas blogueurs ? 🙂 ). Pour Disney définitivement ce n’est pas carton pâte mais un univers plus coloré sûrement !
Comme je le dis à Chocoladdict, Disney ne fait pas vraiment VRAI comme là mais c’est bien fait. Je suis fan de la rue de Toy Story !
Sympa!!!
Ca donne très envie d’y aller! 🙂
Et d’y retourner 😉
J’y suis allée deux fois: je ne me lasse pas des ces merveilleux spectacles!
La cinéscénie est vraiment à voir, c’est vraiment impressionnant et émouvant!
Par contre prévoir les k-way est les vêtements chauds car les nuits sont très fraiches.
Merci de ce retour et bienvenue ici.
Ma mère connaissait bien une couturière/costumière qui travaillait là-bas, elle avait rêvé d’y aller mais n’a jamais pu. Donc tu as bien fait de te décider de suite, on ne sait jamais si, dans le futur, on peut avoir l’occasion de le faire.
Sinon ça m’a l’air bien joli tout cela, je le note sur la liste des coins à visiter !
Ah non, j’ai rien décidé. J’ai juste dit oui 😉
Ah, ça me réconforte dans mon idée alors… Petite une virée avec la famille également, bientôt…
Bientôt je ne sais pas. J’aurais dû le rajouter dans l’article. Avant 4 ans, ça ne sert pas à grand chose. En revanche, J. 4 ans le mois prochain a vraiment profité !
C’était dans la liste mais je l’ai décalé à chaque fois, malgré les protestations de Zhom ! Bon ok, tu as fini par me convaincre…Prochaine sortie parc : Le puy du Fou ! et à défaut d’y aller à 5 avec 3 z’ados on ira en amoureux !
Ah, ah en amoureux, ça change la donne. Il y a un hôtel pour les amoureux : le logis de Lescure 😉 Mais dans ces cas là, va au parc les moments où il y a la Cinéscenie, ce serait dommage de rater une occasion de te blottir de peut ou de froid dans les bras de ton mari 😉
Je rêve d’y emmener ma famille un week-end… j’avais adoré ce parc étant plus jeune et ça semble toujours aussi bien, voir mieux!
Un jour peut-être… pour le moment, je trouve ça vraiment trop cher
Donc, je le répète : à partir de 4 ans. Et pour les prix, regarde les offres 1 nuits, deux jours en période jaune (avec deux adultes, un 7 ans et un – 5 ans) sont à 177€ http://reservation.puydufou.com/fiche?NUM=AIS12&EXE=2011. Je ne trouve pas ça si exhorbitant. Ok après, il faut nourrir son petit monde et ça monte vite !
Très sympa reportage, belles photos, commentaires plaisants avec un brin d’humour…
2 petites remarques :
– les ondées sont fréquentes en Vendée ? (ah bon, depuis quand ?) on est tout de même le 2ème département le plus ensoleillé de France, même si ça ne plait pas aux présentateurs de la météo qui s’obstinent à ne voir le soleil QUE dans le sud (je sais de quoi je parle, j’ai vécu 8 ans à Montpellier avant de revenir dans ma Vendée natale)…
– la cinéscenie (le fameux son et lumière du soir), eh bien je pense qu’il n’y a pas vraiment de terme pour en parler, c’est juste magique !!! (ok, je ne suis peut-être pas objectif car j’y suis bénévole comme acteur, mais même avant de faire partie de cette grande famille, mon avis était le même) mais posez la question à vos proches, il y a forcement quelqu’un que vous connaissez qui l’a vu, et vous verrez ce qu’ils en pensent…
Alors, venez vite voir par vous même, vous ne serez pas déçu
Ah mais non je ne dis pas qu’il pleut souvent mais justement qu’il y a des petites averses souvent parce que le temps est changeant ! J’ai bien envie de la voir la cinéscenie. Quand la petite aura l’âge ! Merci pour le compliment en tout cas.
Nous y sommes allés il y a 4 ans pour une journée et nous en gardons de bons souvenirs. En plus si je me souviens bien il y a possibilité de louer une poussette pour pas cher !
Nous y retournerons assurément qd la petite dernière sera un peu plus grande !
Oui, c’est vrai je ne sais pas le prix mais j’ai vu des gens avec de grosses poussettes de location. L’idéal étant de ne pas y aller avec un bébé selon moi, malgré tout 😉
j’en garde un très bon souvenir, c’est dans la catégorie à refaire avec les enfants ! Tes photos sont superbes !
Merci. Si elles sont superbes, c’est parce que ce sont celles de mon mari 😉
Oh la la, qu’est-ce que ça a changé le Puy du Fou !
Vendéenne, j’ai assisté aux premiers spectacles il y a environ 30 ans. A l’époque, c’était un seul show, le soir, en été, avec seulement les ruines du chateau en fond et nous sur des gradins devant. On attendait la tombée de la nuit pour que le spectacle commence. Je me souviens encore de mon impatience. On devait emmener des sac poubelles et des couvertures pour se réchauffer parceque assis sans bouger la nuit même en juillet, ça caille.
Je crois que je ne reconnaîtrais plus rien de mon expérience d’enfance maintenant.
Mais bravo aux gens du pays pour leur expansion et succès.
Ca fait la fierté des vendéens en tout cas à ce que je vois !
Superbe article. Je confirme c’est un grand parc. je suis Vendéenne donc pas très loin, on essaie d’y aller tous les 2-3 ans. Et meme ma grande fille de 20 ans vient avec nous pour cette journée là. C’est pour dire !!! Bonne journée et bravo pour votre blog que je lis quotidiennement
Merci beaucoup. Un parc à faire avec un ado wahooo, je suis épatée (et je prends note pour plus tard 😉
Ah mais nous ça nous branche carrément ! 🙂
Avec un bébé ça doit pas être très fun. Remarque, il y en a !
Bjours,
par le biais du groupe Puy du Fou sur FB, je viens voir ce fameux article dont il font la pub
curieuse oui car je fais partie des bénévoles du spectacle de nuit « Cinéscnie » et donc je connais bien le grd parc également.
bel article/reportage contente que ça vous est plus c’est une bonne pub quand ce sont des visiteurs enchantés qui le claironne autour d’eux. rare très rare sont ceux qui en sortent déçus.
quand vos enfants seront grands ne loupez pas le week end la cinéscénie qui est l’apothéose du Puy du Fou. Il n’y a pas d’age pour y aller petit et grand et très grand sont tjrs ravis d’y être allés.
merci pour cet article vraiment super.
bizzz de la Vendée
Dany
Merci, j’avais pas vu le groupe et je n’avais même pas encore ‘j’aimé’ (j’ai frisé la cage aux lions !)
Dis donc BHL s’est recyclé ? il est dans la cage aux lions !!! 😉
Ah non, c’est Thierry Le Portier, le dresseur de fauves le plus connu de France. Il a bossé avec le cinéma pour deux frères, notamment. Mais c’est vrai qu’il y a un petit quelque chose !!!
PS: dommage que vous ayez fait l’impasse sur l’odyssée car ce spectacle vaut bien les 5 grands ! il est magnifiquement fait, beaucoup de surprises( j’ai quelques photos sur mon blog dans un article dédié à celui ci.) mais comme je me doute que vous reviendrez un jour quand vos enfants seront plus grands pour la cinéscénie, c’est vrai qu’il faut minimum 7/8 ans pour celle ci afin de comprendre un peu l’histoire et de s’y intéresser c’est long 1h45 de spectacle + 1 h d’attente ds les tribunes avant( ben vouis faut attendre que la nuit tombe lol) je n’ai pas vu le spectacle de nuit mais sur le grd parc? « les orgues de feu » c’est aussi l’apothéose d’une journée !!!
bon j’arrette la je suis une vraie pub du pdf étant plongée dedans. lol
bizz de Vendée
Dany
Ah mince, je regrette maintenant. On a préféré prendre notre temps un peu plutôt que de courir. Effectivement, on reviendra pour la Cinescenie dans quelques années et au moins, on aura ça à revoir !! Merci.
J’y suis allée une fois, et j’ai vraiment aimé, on va attendre 5 ans encore, pour en faire profiter crevette!!!
J. a 4 ans et a aimé. M. a 7 ans et m’a dit préférer ça à Disney… Ouais !
Je m’y rends tous les ans…avec de la famille ou bien des amis…Je suis vendéenne donc peut-être pas trop impartiale..Mais c’est pas grave…Magnifique endroit, où l’on est très bien reçu… Dépaysement total et retour dans le passé sans aucun souci.. Cela ferait même presque bizzare une fois dehors de revenir à notre siècle actuel…Je conseille à tout le monde d’y aller…A bientôt…
Merci pour ce com. Mais tout le monde est fou du Puy du fou. Personne n’a jamais donc été déçu ?
Je SAVAIS que vous alliez adorer ! Tu as vu le truc qui se passe dans la grotte ? Le final m’a fichu les larmes aux yeux pendant 10 bonnes minutes après…
Tiens en passant, je sais rien à voir, mon nouveau top blog 50 de mamans (ais-je encore oublié quelqu’un ? lol)
http://www.papa-blogueur.com/nouveau-top-50-blogs-de-maman
on y est allé y’a quelques années et on a beaucoup aimé !
coups de soleil assurées aussi iii
Crème, crème, crème !
Attention j’arrive!!
Peut être que je changerais d’avis quand j’irais (pour que j’y aille faut qu’on m’invite ou que je gagne au loto) mais en attendant ça ne me dit rien mais rien du tout, ce genre de spectacle me barbe au plus haut point et mon homme pense pareil… Si un jour notre fille veut y aller et qu’elle nous supplie, peut être qui sait mais si la demande ne vient pas d’elle, crois moi je n’organiserais pas cette sortie!
par contre j’adore la Vendée!
Hé, hé. Moi aussi je pensais ça. Et je t’assure, je n’ai pas réussi à trouver UN déçu du parc. Et pourtant, j’ai fait des appels. Ceci dit, peut-être que les garçons sont plus sensibles aux thèmes des spectacles (chevalier, vikings etc ?)
On y a été il y a deux ou trois ans je ne sais plus, et mes garçons ont adoré. Ils me réclament souvent d’y retourner. Peut etre l’année prochaine, BB3 aura alors plus de 3 ans et il pourra bien en profiter.
Ah oui. Les miens attendent déjà pour y retourner !
J’y vais approximativement tous les deux ans. J’habite en Vendée donc il faut dire que c’est facile pour moi ! Je connais le parc comme ma poche et c’est un plaisir d’y retourner à chaque fois. J’y emmène mes amis 🙂
En revanche, je n’ai vu la Cinéscénie qu’une seule fois et elle m’a carrément bluffée. J’espère y retourner cet été.
Je me demande bien à quoi ça peut bien ressembler cette Cinéscénie.
Le Puy du Fou est excellente. Nous avons aime les gladiateurs et les oiseaux ! Je recommende pour tous le monde ! Nous y allons de Camping la Garangeoire dans le Vendee. C’est un tres bon camping !
Bonjour,
J’habite en Vendée et je suis Puyfolais (acteur BENEVOLE de la Cinéscénie).
J’y vais donc tous les vendredi et samedi soirs
Si vous avez besoin d’information (comme le nombre d’acteur, d’animaux,…), n’hésitez pas à me demander, je vous ferai un plaisir de vous répondre.
Pour ceux que ça intéresse, voici le blog officiel du Puy du Fou : http://www.puydufou.com/histoires-de-ouf/
Amitiés Puyfolaises,
Flo
Merci beaucoup et pour l’adresse du blog aussi !
Merci pour toutes ces infos qui me seront bien utiles cet été. Tu n’aurais pas la même chose sur le Futuroscope par hasard? Ca m’arrangerait. 😉
Bonne soirée!
Ah non, je ne connais pas le Futuroscope. Désolée. C’est à partir de quel âge ? Plus âgé, il me semble non ?
Ça fait envie … c’est où la Vendée ?!
Loin de la Suisse !
Voici le genre de spectacle où je ne pense pas aller mais qui plairait à tous les coups à mon loulou, c’est clair! Et le sang qui gicle, bof bof!!!! Bref, comme Carole, s’il ne demande pas et si pas d’occasion d’y aller, je ne le ferais pas….Quoiqu’il faudrait que j’en parle au papa 😉
Pour un petit gars, c’est le top. Et 5 ans, c’est l’âge idéal !!!
Pour te donner un aperçu de la cinéscénie ( spectacle de nuit les week end seulement voici le lien d’un article que j’avais fait il est avec quelques vidéos…. juste histoire de donner VRAIMENT envie d’y aller lol
pas trouver la mienne sur mon blog lol mais voici un extrait de l’ensemble très bien fait :
http://www.wat.tv/video/spectacle-cinescenie-puy-fou-ojf1_2h2bb_.html
je te met aussi une que j’ai sur watTV :
http://www.wat.tv/video/final-cinescenie-puy-fou-1s071_2g8o9_.html
ça nous tarde que ça recommence ( 4 juin la première) depuis 15 jrs nous répétons le samedi afin d’être au top pour les futurs spectateurs.
bizz Puyfolaises
Dany
Oui, on a entendu des coups de feu (ou de pétards) vers minuit. Ca réveillé les enfants ! Bonnes répétitions
bon, j’vaias pas refaire le meme com que chez ton homonyme 😉 (et puis Sandra dit la même chose aussi en plus)
Je résume donc: ca a l’air chouette…même si d’emblée, comme ça, moi, va me branche moyen moyen. Les enfants doivent etre ravis et bien à fond je suis sure!
Tout comme moi et pourtant, c’est TOP !
Je préfère se parc à Disney et comme je suis Vendéenne j’y vais souvent tout les deux ans et je suis tout le temps ravi je ne m’en lasse pas et je connais presque les texte par coeur même les toilettes la bas son super. J’ai joué dans la Cinéscénie et ce spectacle est très émouvant
PS: tu as oublier le chemin de la mémoire qui raconte l’histoire de la guerre de Vendée.
Mon fils me dit la même chose et pourtant, il a 7 ans ! Je ne l’ai pas oublié, je le dis que j’ai fait l’impasse dessus. En fait, on n’est jamais passé devant.
elle a oublié plein de chose, la caverne aux loup, la roseraie, les jets sauteurs, les villages médiéval et celui du 18 eme. enfin tous ces » à coté » qui fait que le Grd Parc se fait sur 2 jrs!
pour celle qui ne connaissent pas qui qui « répugne » à y allé je pense qu’il faudrait connaitre avant de dire NON lol
allez normal que je fasse de la pub le Puy du Fou c’est chez moi car je suis bénévoles à la cinéscénie, ha oui à ce propos, oui il faut prévoir pour se couvrir, mais faut pas exagérer ce n’est pas non plus le pôle nord la Vendée,lol j’ai fait des cinéscénies (en tant que spectatrice aussi) en tee shirt jusqu’à 1h00 du mat’…
décidément ton article est très bon !
bizz de la Vendée.
Dany
Ah non, j’en ai parlé de la roseraie (elle m’a bluffée, aucune rose morte), et des jets sauteurs etc en disant justement qu’il fallait prendre 2 jours pour voir tout ça. Le truc, c’est qu’il y a tellement de choses à voir dans ce parc que je ne pouvais pas m’étendre sur TOUT ! (et puis j’ai mis plein de photos de tout ça sur Facebook aussi hein !)
J’ai peut être une réponse à vous apportez pour le sang: Ils font gicler(orth) du sang pour dire que les acteurs sont vraiment mort et heureusement ils ne sont pas mort. Je ne vais pas vous obligez à venir(ce qui ne veulent pas venir) mais regardez des vidéos allé sur le site du Puy du Fou et voyez. Je trouve aussi que le grand parc est très organisé car les chemins sont propres, pas besoin de faire la queue, les arbres ,les plantes et les fleurs sont très bien entretenu,… Et ne vous disputez pas pour ce que quelqu’un à oublier.
J’ai une photo incroyable avec le sang qui gicle. Il faut que je la ragoute sur Facebook !
Ravie que le parc ait conquis une princesse adulant Disney 🙂
J’ai été bénévole pendant quelques années pour la Cinéscénie. Cela fait une dizaine d’année que j’ai déménagé et je ne connais pas encore le nouveau spectacle (je préfère attendre que les enfants soient grands) mais, selon mes nombreux contacts, il est fantastique.
Petite astuce pour réserver ses places (et surtout être bien placé), demander la tribune E ou F afin d’être le plus au centre possible (rang 20 à 30 c’est idéal)…
Alors là, merci pour le tuyau, c’est TOP !
De mémoire, les tribunes E et F jouxtent la tribune X qui, « réservée » aux visiteurs étrangers et disposant de l’équipement « traduction », est réellement située au centre…
Et j’oubliais : si possible évite les nuits de pleine lune pour que la surprise des tableaux présentés soit totale, presque magique.
Important également : il existe une navette à destination des personnes à mobilité réduite qui emmène les spectateurs directement au pieds des tribunes et évite accessoirement de se « taper » le kilomètre en côte (sinon c’est trop facile) qui sépare la scène du pavillon d’entrée. C’est d’autant plus intéressant que bien souvent les visiteurs arrivent directement légèrement épuisés du Parc et certains devront gravir les marches qui les emmèneront tout en haut de la tribune (pas loin de 120 si mes souvenirs sont bons)..
Lorsque j’étais puyfolaise, le départ de la navette se trouvait à gauche de l’entrée.
J’espère ne rien avoir oublié…
Merci pour ces conseils vraiment précieux !
Merci pour ces précieux conseils et ces belles photos. Pour trouver des billets pas chers pour le Puy du Fou, je vous conseille d’aller sur PromoParcs.com. L’entrée est à partir de 18,90 €
Vraiment très sympa ton article. Pour ma part j’y suis allé en septembre 2012. Je ne savais pas quoi réserver comme place, où loger… il faut avouer qu’il y a le chois en ce qui concerne les billets et on ne sait pas quoi choisir!
De retour j’ai crée un article qui pourra je l’espère en aider plus d’un!
N’hésitez pas laisser des commentaires pour donner votre avis!
http://www.viree-malin.fr/puydufou-amoureux-hotel-proche-puy-du-fou-billets-reservation-bons-plans/
A bientôt! 🙂
Je viens de trouver votre blog – j’adore vos images! Merci d’avoir partagé votre article. Voici le mien 🙂
http://saylaviefrance.wordpress.com/2013/08/25/le-puy-du-fou/
Bonjour,
Dans le cadre d’un documentaire pour la chaîne M6 sur le Puy du Fou, nous recherchons une famille (ou un groupe d’amis) qui partirait courant avril ou mai au Puy du Fou. L’objectif est de suivre ces personnes durant quelques moments forts au parc (réaction après un spectacle…). Nous recherchons des personnes dynamiques, joyeuses et expressives.
Si vous êtes intéressés ou pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter: a.diaz409@laposte.net
Cordialement
Anto
bonsoir j aimerais savoir si il aurait une location de poussette au puy du fou?