Quoi déjà ? Après 15 jours d’activité et 3 de panne technique ? Bah oui, c’est comme ça . Moi aussi j’y ai droit au repos bien mérité (si vous saviez tout ce que j’ai enduré ces derniers jours. C’est épuisant de jouer au père noël, au monstre des marais, sans parler des cris dans les oreilles…). Bref, ce soir, c’est les vacances… enfin, je pars en vacances. Car avec deux petits bouts, finis, le transat sur la plage de Saint Trop’, la pastèque dans une main et le magazine people dans l’autre (je pense à une image de Ségolène Royal avec sa fille parue dans Paris-Match, vous voyez ? Mais non, moi non plus je lis pas… juste chez le docteur…). Non, le vrai farniente, ce sera dans 15, 18 ou 20 ans.
Bien entendu, je mettrai à profit les deux prochaines semaines pour trouver les idées qui feront de ce blog l’un des plus en vogue de la blogosphère. En attendant, je vous invite à laisser tout plein de commentaires sur les précédents billets, histoire que j’ai plein de travail en rentrant !
Ah, j’oubliais, bonnes vacances à toutes.
Salut poulette,
aux vues de ce que je viens de lire tu les as bien mérité tes vacances. Tu m’as bien fait rire, quel talent. J’en ai appris beaucoup sur le vie de maman, peut être pas autant que dans " tout se joue avant 6 ans" mais quand meme un beau recueil ! Je suis certaine que tu vas vite réintégrer tes paul & joe mais ne te martyrise pas quand meme, les médecins sont parait il unanimes à ce sujet. Effectivement ne vise pas la perfection mais le bien être et ça, ce sera parfait !!!
Je t’embrasse bien fort ainsi que tes petits bouts et D.
Karine
Bonnes vacacnes isabelle et n’hésite pas à nous contater ! Parole de mamans, notre magazine, sort un nouveau numero debut septembre et nous preparons deja celui de noel. Je suis sure que tu as plein d’astuces idées et autres à proposer ou un avi a faire aprtager concernant l’ostéopathie, les couples mixtes, l’allaitement, les ecoles bilingues… etc …
A bientot !
Merci Laurence. J’ai l’impression d’être un papesse de la bloguosphère devant tant d’intérêt ! D’autant plus que j’ai également été contactée par une de tes collègues : Marianne. J’appelle l’une d’entre vous dès que j’ai à nouveau le téléphone (je change d’opérateur, c’est en stand-bye). Alors à très bientôt.