sarenzanike600

Ça ne me ressemble pas mais tellement pas. Si vous saviez comme j’aimais pas courir (les pieds en dedans avec les genoux qui s’entrechoquent). Si vous saviez comme je suis une chochotte premium.

Et pourtant je me suis inscrite au Mud Day du 9 mai, une course de 13 km avec parcours du combattant inside. Juste parce que j’en avais envie. Que j’ai 40 ans (ou presque). Et que je n’ai plus qu’une demie vie à vivre.

Dans la foulée (génie littéraire inside), je me suis laissée tenter par la Nike women’s Paris, le 7 juin. Pour cette course 100% féminine de 10 km (il y a également une boucle de 15 km comme quoi je garde un peu de lucidité) qui part de la cité de la mode et du design, je porterai les couleurs de Sarenza avec Parisienne à Vincennes, ma crazy équipière de Mud Day et VOUS !

Parce que j’ai 10 dossards à vous faire gagner.

Si vous voulez courir avec moi (ou devant hum…), il suffit de me parler de votre accessoire indispensable pour courir (Pour le coup, je n’ai pas de conseil, je n’ai ni chaussettes de contension, ni casque Wi-Fi mais j’ai 40 ans bientôt :-)). Je vous laisse jusqu’au 3 mai, parce que ce sera le début d’une nouvelle ère ! Ce qui vous laissera encore plus d’un mois pour vous entraîner. EASY. Alors, ça tente qui de rejoindre la team #SARENZARUNPARIS ?

 wpid-img_20150421_231320

PS : la photo, c’est le retour de mon 1er running sous la pluie (sans parapluie). Petite victoire.

 

Résultats : Bravo à blandine, Morgane, Nathalie-Petitpoudrier, Karo, Sand, Marina, audrey, Ellynn, Victoria et Patricia. Entraînez-vous bien, on se voit le 7 juin 😉