superheros-tableau-BUT

Il y a un toujours un moment critique où le mômaaaaaaan te bouffe, te stresse, te donne envie de hurler « Ne m’appelez plus mômaaaaaaan« . Le mômaaaaan, c’est de la première urgence, une sirène d’alarme, une bouteille à la mer, un SOS pas un lien direct avec la conciergerie.

On n’est pas dans un palace ici, les cocos. Ni même dans un hôtel, mais ça, j’ai comme l’impression que je vous allez avoir tout le loisir de le ré-entendre quand vous serez plus grands.

Vous voulez un truc donc ? Vous venez me le demander. Sinon, c’est que ça peut attendre.

C’est ce que j’ai décrété ce week-end.

Reste à voir quand (ou si) il sera réellement appliqué. C’est souvent le problème avec les décrets. Trop de lois tuent la loi. Trop de mômaaaaan, tue le maman susurré comme un je t’aime au creux de l’oreille (et pour celui-là, c’est open-bar).

 

PS : en photo, un tableau super héros de la nouvelle collection BUT que j’ai découverte jeudi dernier. Je l’avais pris en photo parce que je le voyais bien dans la chambre de M. Mais ça fait trop bébé, y’a Superman dessus a décrété (à son tour) M. bientôt 9 ans. D’façon, y’avait même pas Wonder woman dessus, j’ai envie de dire ! 

PS à mes enfants : essayez d’appeler Papaaaa un peu, qu’on rigole !