L’année dernière à Noël, c’était le drame dans les chaumières : pénurie de Monster High. Rupture de stock. Néant au pied du sapin.

Comment tu fais dans ces cas là ?

A- Tu prends une Barbie, tu la maquilles façon Dracula et tu lui fabriques une robe tout noire en espérant que ça fera diversion.

B- Tu pleures.

C- Tu te maudis de ne pas avoir joué sur mon blog de maman pour gagner la Monster High Abbey Bominable (Je vous rassure, elle a l’air glaciale mais a un coeur chaleureux – et des bottes hyper confort). Ah, et sa fourrure, c’est du synthétique hein !

Pour les novices, les Monster High, se sont ces anti-Barbie qu’on dirait tout droit sorties de la famille Adams. Elles ont les dents pointues et des doigts crochus un peu flippants. Chaque poupée est accompagnée de son animal de compagnie (là, c’est un chien – ou un cochon ? – ah non, c’est un mammouth laineux, qu’on me souffle dans l’oreillette) et d’un journal intime (un journal intime qui ne ferme pas à clef, le mamans ont le droit de le lire non ?)

Pour avoir une chance de gagner Abbey Bominable, il suffit de me dire en commentaire (avant le 6 novembre 2012 minuit), si ta fille (ou ton fils, mais j’ai comme un doute) est mordue de Monster High et quelle est celle qu’elle préfère. Si il y a des choses à savoir avant d’en acheter une, je prends aussi. Parce que je croyais que J. 5 ans 1/2 vouerait comme moi, un culte à Barbie jusqu’à ses 12 ans, mais elle vient de passer derrière mon ordi en me disant « Trop cool, une Monster High ».

« Trop cool, une Monster High », mais comment elle parle ?!

Concours sponsorisé