marques-avenue

Pretty woman de supermarché, peut-être (je ne suis pas Julia Roberts, on est d’accord), mais Pretty Woman quand même !

Avec la blogueuse Baby Modeuse dans le rôle de la personal shopper.

Et ça, ça vous change une journée shopping.

Mais reprenons depuis le début. Un jour, j’ai reçu un mail de Marques Avenue. Le genre de mail qui n’a pas le droit de se perdre dans les spams, puisqu’il disait : « Le centre Marques Avenue de l’île Saint Denis » vous invite à une journée shopping pour un reportage pour son e-mag. Est-ce que ça vous tente ? »

Qui dirait non ? Qui ?

En reine auto-proclamée des listes, j’avais bien noté tout mes « need » et mes « want » (on aurait dit le blog de Zaza)

Ca donnait :

– LE jean qui va bien

– Un pull chaud mais sexy

– un maillot de bain pour mon voyage au soleil de dans 3 mois (so lucky que je suis)

– des manteaux pour les enfants

– des lunettes de soleil

– du vernis kaki

 

5 heures après (soit l’équivalent de mon nombre d’heures de shopping annuel) j’avais trouvé :

Ma tenue de rentrée  à moi (le bois derrière, c’est moi qui l’ai rentré avec mes petits bras).

look-marques-avenue

avec un gilet rel= »nofollow »Darel à séquins (qui pique un chouïa quand même) , LE jean rel= »nofollow »Levi’s (et son petit frère en gris puisque le 2ème était à -50%), le top bio mais pas trop rel= »nofollow »Ekyog, les boots rel= »nofollow »Jonak et les Ray-Ban trop rigolotes (et polarized même si je n’ai pas bien compris à quoi ça servait) qui se plient en 4.

gilet-darelC’est beau un gilet qui brille.

boots-jonak100% glitter

manteau-enfant-ikksLes manteaux IKKS des enfants, des merveilles de douceur (oui, il y a marqué « Or give it to your mother » sur l’étiquette pour les instructions de lavage). Pour les enfants, le centre Marques Avenue est hyper pratique puisque toutes les marques dédiées sont concentrées autour d’un petit parc où les petits peuvent se déchaîner en attendant qu’on les appelle pour essayer leurs habits (à défaut de leur demander leur avis !)

maillot-de-bain-princesse-tam-tamJ’ai même trouvé chez Princesse Tam-Tam le maillot cache-bourrelets de grossesse qui ne partiront jamais  et une robe chemise en lin (pas repassée) chez Bensimon.

robe-darelTenue estivale 2ème, avec cette robe Darel (40 euros) et des spartiates Jonak

bensimon-chaussuresUn petit plaisir mère-fille. Bensimon forever (j’avais oublié comme elles étaient souples ces chaussures).

quicksilver-skateEt pour mes apprentis skaters, une razzia chez Quicksilver.

 

Merci à Marques Avenue et à Florence, ma personal shopper du jour pour cette folle journée. J’étais ravie de découvrir Marques Avenue (même si j’ai failli ne pas trouver le centre, tellement il est peu indiqué sur les panneaux !).

Vous pouvez retrouver mon interview dans le 1er numéro du e-mag Marques Avenue

* shopping offert par Marques Avenue (et youpi, vous pouvez tenter de gagner une journée shopping avec Florence en jouant ici