J’ai bien compris maintenant qu’il ne servait à rien de mettre les petits plats dans les grands. Comprenez, de passer des heures à essayer de faire un gâteau Hello Kitty pour faire plaisir à la prunelle de nos yeux (et se voir en super maman dans les siens).

On ne m’y reprendra plus. Maintenant, c’est gâteau au chocolat pour toutes les occasions, avec juste un peu de sucre glace en guise de nappage et un ruban pour faire illusion, on ne va quand même pas en faire tout un plat. Ou plutôt si, puisque tout est dans le plat avec mon plateau lumineux Philips Lighting.

On rajoute 7 bougies sur le gâteau (enfin, pas forcément 7 hein !), on éteint les lumières (pratique, le plateau lumineux nous évite de nous prendre les pieds dans le plat !) et… c’est à peine si les petits invités entonnent « Joyeux anniversaire » tellement ils sont impressionnés par le plat qui change de couleurs comme la lampe Philips Living Colors que j’ai dans mon salon. Oh la belle rose, oh la belle verte… Ca peut les occuper longtemps puisque le plateau un fois rechagé fonctionne pendant 12 heures.

Et quand il ne sert plus de plat à gâteau, on le nettoie en le passant sous l’eau et le plateau fait office de coupe à fruits. Si seulement ça pouvait aider les enfants à manger leurs 5 fruits et légumes par jour !

Plus d’infos sur les produits Philips Lighting sur ce site dédié.

Billet sponsorisé