J’avais dit rien qu’à ma tête mais je l’avais dit quand même, que j’irai la voir en rentrant de vacances. Et puis pas le moral, et puis le boulot, et puis le poignet cassé. Et puis toutes ces excuses qui ne sont en fait que des alibis. Et puis le temps qui passe vite, trop vite. Et qui s’arrête tout net.
Je sais bien qu’on n’est pas immortel, que ces derniers temps blablabla Que les maisons de retraite sont rarement des endroits très dignes. Que j’avais du mal (au coeur) avec ces murs blancs et ses meubles à elle.
Je sais qu’elle sait comme je l’aimais. Je sais comme elle m’aimait aussi. Je sais surtout qu’elle va me manquer. Cette grand-mère qui n’était pas la mienne -mais un petit peu quand même-.
Plein de pensées pour vous.
Pleins de pensées pour toi. Grosses bises….
Bon courage ! Bises.
Prendre le temps…. C’est vrai que l’on ne se l’accorde pas souvent ! … Tu sais quoi je vais appeler la mienne ce matin.
Bisous Isa
J’ai vécu la même chose début août et je me suis détestée de ne pas être allée la voir plus souvent, maintenant c’est trop tard
Bon courage
C’est vrai qu’on ne prend pas assez le temps, des bises et plein de pensées pour toi.
toutes mes condoléances et j’appelle la mienne aujourd’hui (pour savoir si elle a bien reçu notre carte postale des vacances)
Des cœurs et des bisous tout doux
et ces mots qui raisonnent étrangement…un coup de pied au fesse pour que je cours voire mon grand-père (malade) au lieu de remettre à demain…
Courage, le temps fera son oeuvre, en attendant je pense à toi et tes proches
Douces pensées… je pense encore bien souvent à la mienne, partie il y a quelques années…
Han ;-(
Je suis triste pour toi tu m’en avais parlé. ..;-(
J ai vécu ça à causr de là distance aussi …plein de bises
Des bisous ma poulette…
Douces pensées
C’est toujours difficile de vivre la séparation de gens que l’on aime. Bon courage.
Courage c’est sûr qu’on pense avoir le temps de profiter des gens qu’on aime mais finalement on n’en profite jamais assez…Toutes mes pensée sont pour toi !
Je suis désolée… Des bises pour toi.
Juste des bisous…
ça me renvoie à des souvenirs tellement tristes !(
Bon courage à toi et à toute ta petite famille.
C’est un texte touchant qui me rappelle des souvenirs de ma grand-mère ; elle me manque aussi terriblement. J’espère qu’elle va bien, là où elle est.