peur-sur-le-parc-2014

Cette année, on peut dire que je me sens complètement en phase avec Halloween. Le fantôme, la sorcière, ça me parle tout ça. Et ça tombe bien parce que vous avez-vu ? Pour une fois, Halloween tombe pile à la fin des vacances de la Toussaint, ce qui nous laisse deux semaines pour préparer nos terrifiantes potions (et nos décos moches).

De quoi occuper les enfants pendant ces vacances qui ne servent jamais à rien, quoi. SAUF QUE pour une fois, POUR UNE FOIS, je pars.

Ca se saurait si la vie était bien faite hein !

Heureusement, on a eu un avant-goût d’Halloween samedi dernier au Parc Astérix* où se déroule Peur sur le parc pendant toutes les vacances scolaires (jusqu’au 2 novembre donc). Même si le grand ciel bleu qu’il y avait ce jour là contrastait complètement avec l’ambiance mortuaire, on sentait bien le petit vent de panique dans la rue de Paris, quand le tronçonneur ou les araignées nous sautaient dessus. D’ailleurs, un spécial bravo à la choré des zombies. #RIPMickaelJackson. On lui doit tout.

parc-asterix

peur-sur-le-parc

halloween-asterix

peur-sur-le-parc-help

PS : Elle est MORTADELLE. Mortelle la vanne ! 

PS 2 : Et puisqu’on est dans Halloween, je vous mets cette vidéo Panique à Lowhyn de Good Monique, 3 nanas pas gnangnans comme je les aime en ce moment. Celle sur la rupture m’a faite sourire aussi (oui… je sais). 

PS 3 : mais sinon ça va hein. Je vous mets dès que j’y pense sur mon Instagram la photo des MAGNIFIQUES photophores qu’on a fabriqués pour Halloween que vous voyiez comme on s’éclate !
* Merci au Parc Asterix pour l’invitation, c’est toujours un très bon moment.