Disneyland au printemps, c’est la pluie et le beau temps. Du bon et du moins bon. Avec au final, un petit bouquet de bonheur dans le coeur, comme après chaque visite.
Nous étions il y a 10 jours, à l’occasion de l’inauguration du château de l’imaginaire dont je vous parlais là (qui a malheureusement été démonté depuis). Quand on a vu la pluie, on s’est dit que notre week-end allait tomber à l’eau
Avec les copains blogueurs Shalima, e-zabel et Till the Cat. Et donc avec les enfants de copains blogueurs qui à force de se voir depuis quelques années maintenant, forment une petite bande bien complice. Il faut les voir se tenir la main dans les files d’attentes (alors que leurs mères s’agrippent les mains dans les attractions AU SECOURS, J’AI PEUR !)
Disneyland au Printemps, c’est Disney sous la pluie.
Et dans ce cas, l’appli iphone (ou Android) est bien utile pour repérer les attractions où s’abriter sans faire trop de queue. Même si, à part pour buzz l’éclair où nous avons fait 45 minutes de queue, l’attente était minime. La pluie a cet avantage qu’elle fait fuir la foule ! (Oh ça va, on n’est pas en sucre).
Nous avions prévu les cirés Disney de la dernière fois et même des chaussures de rechange (la prochaine fois, on prendra des bottes !)
Disneyland au Printemps, c’est une chouette ambiance fleurie (et chantante).
Après un week-end pareil, même si je me voyais plutôt Maman cool, Birchbox avait raison, on peut affirmer sans se tromper que je suis une maman poule (mouillée) ! – la Birchbox spéciale fête des mères est en rupture de stock mais les t-shirts sont en réappros sur le site émoi émoi (il y a aussi un coffret fête des mères pas donné mais qui fait très envie…) –
(aparté pour Shalima : c’est quoi cette photo FLOUE ?)
Et pas seulement parce qu’il pleuvait.
Parce que dans la Tour de la Terreur, j’ai eu le trouillomètre à 12/10.
Parce que j’ai cru mourir dans Le train de la mine.
Je crois que « It’s a small world est définitivement fait pour moi ». Pourvu que J. y trouve du plaisir encore quelques années. Et tant pis si j’ai la musique dans la tête toute la semaine qui suit !
Allez c’est cadeau :
PS : Je crois que je suis pas mal maman cool aussi parce que j’ai craqué quand J. m’a m’annoncé qu’elle avait oublié son doudou devant un Olaf en peluche tout choupi ! (Notez comme ma fille est rusée d’ailleurs…)
Oh purée, je sens qu’on va revenir avec un Olaf sous le bras au mois de juillet! Car oui, j’ai encore craqué, et ce n’est pas encore cette fois que je testerai le Parc Asterix… (on retourne à Disney pour 3 jours en juillet, 4ème séjour en 4 ans #DisneyAddict)
Même pas peur de la pluie, nous les Bretons 😉
Comme j’ai hâte d’y emmener la mienne !!!!
J’avais entendu parler de l’appli pour l’attente, c’est pratique ça. Il est mignon comme tout le petit Olaf. Et je ne tomberai pas dans la piège, je connais déjà la chanson par coeur, une fois écoutée elle nous hante à jamais mdrrr
Génial ce week end ! Ta fille a eu raison, il est trop beau ce Olaf !
PS: Je suis fan de ton t-shirt 😉
LudiM : Ah génial ! C’est vrai qu’il est magique ce parc ! (et pour les Olaf, ils ne sont vendus que dans les boutiques de Mainstreet) #Jdcjdr
Melomelie : allez clique !!!
Keju : oui, il est cool (enfin poule !)
NON MAIS C’EST QUOI CETTE PHOTO FLOUE ?? (remboursez l’appareil photo !!)
Nous on va tester Disneyland fin aout, pile le jour des 6 ans de mon fils ! je crois qu’en matière de surprise, ca sera le top du top !
Espérons que d’ici là, Olaf sera reparti à Arendell ! Même avec son nuage de froid, il ferait bien trop chaud pour lui à Paris !
Ouais, ben j’ai pas cliqué sur la musique de It’s a small World, je veux garder un semblant de disponibilité mentale pour bosser cet aprem (dit la fille qui vient de glander 1h sur le web ^-^)
Sinon, comme je te comprends sur la tour de la terreur ou le train de la mine, NO NEVER EVER je ne monterais dans ces trucs (Peter Pan Flight, c’est mon max !!)
shalima : c’est le photographe qui ne sait pas faire la mise au point. Parce que LES MONTAGNES SONT NETTES, ELLES ^^
princesse-de-lu : c’est génial d’avoir attendu qu’il ait 6 ans. Ca doit être assez magique de découvrir le parc pour la 1re fois.
anacoluthe : Ah mais je les ai faites. I did it mais heu…
je m’appelle OLAF et j’aime les gros calins
gniiiiii
je suis fan
Même sous la pluie, les photos sont très chouettes et donnent envie ! Je dois y aller en Juin avec mes bouts de chous, hâte !
J’ai très aimer le faite que vous sortiez vous blogueuses du virtuelle et se retrouver ensemble pour un weekend dans le monde magique de disney land
Un peu d’air frais fait que du bien autour de vous
J’y vais dans quelques jours, j’ai haâââââte !
Je vais peut-être te pomper l’idée du T.Shirt ! J’aime
Bizzzz
Virginie
J’en reviens, mais sous le soleil pour moi, le spectacle du printemps a ravi mon petit bébé plus si petit que ça. En tout cas on s’est vraiment bien amusé … sous le soleil 🙂
je m’appelle OLAF et j’aime les gros calins
gniiiiii
je suis fan