Qui me croit, si je dis que je cuisine comme un grand chef, que je suis la reine du macaron, la diva du pot au feu ? Personne, je le crains et mes enfants approuveront. A la maison, l’humour c’est moi, et la cuisine c’est lui, quoi qu’en ait dit Monsieur le Maire il y a 8 ans !

Ce qui explique la collection de petits pots que mes placards abritaient au début de ce blog. Pour les bons petits plats préparés avec amour,  il fallait attendre le week-end, que papa parfait sorte son artillerie, son mixeur, ses casseroles, ses petits plats dans les grands.

Mais c’est pas de ma faute tout ça. Si j’avais eu le Maxi-Saveurs de Philips-Avent, ça se serait sans doute mieux passer. Je sais bien que son concurrent, le baby-cook existait déjà, mais je le trouvais trop vert, trop gros, pas à mon goût quoi.

Mais c’est quoi ce Maxi-Saveurs ?

C’est un robot cuiseur, mixeur, sans BPA cela va de soi. On met les légumes dans le récipient, de l’eau dans le réservoir, on laisse cuire. Quand ça sonne, on retourne le récipient et on mixe. C’est prêt. C’est vrai. J’ai testé, la preuve (je suis prête pour M6 Boutique !) :

 

Et comme je me doute bien que vous auriez préféré un cadeau électroménager à votre collier de pâtes pour la fête des mères, je vous propose de gagner un Maxi-Saveurs. Comment ? En donnant une idée de recettes à faire avec le robot, sucrée, salée, comme vous voulez. Mais vous avez jusqu’à dimanche soir 6 juin 2010 pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort. A vos fourneaux !

Lire d’autres tests du Maxi Saveur de Philips :
Chez e-zabel : Le duel des cuiseurs vapeur mixeur pour bébé
Chez Walinette : [Test produit] Philips Avent : cuiseur/mixeur