Ca vous étonne si je vous dis qu’à la maison, on en est déjà aux listes de Noël ? (je sais que vu comme ça, on dirait bien que j’ai décidé de placer le mot liste dans tous les billets de ce blog, mais c’est un pur hasard hein !)

En tête de la liste de noël de J. 5 ans, donc : le grand hôtel Polly Pocketrepéré à la journée presse Mattel (et grâce auquel j’ai pu tranquillement, tailler une bavette avec les copines blogueuses).

J’avais fait une vidéo parce que c’est trop marrant. Il y a un étage qui se pivote intégralement et pourtant rien ne tombe, parce que les meubles sont accrochés au sol par des ventouses. Si tu laisses  une Polly Pocket dans le lit, elle tombe quand même parce qu’elle n’a pas de ventouse. Mais c’est drôle quand même, je vous assure (la vidéo était moche, il faut me croire que parole).

Pour les novices, les Polly Pockets, ce sont des mini Barbie, si bien que ça se range beaucoup mieux dans les placards (et que ça passe beaucoup plus vite dans le tuyau de l’aspirateur). Il y a une mini-série aussi, mettant en scène les différentes mini-poupées, mais ça je l’ai appris en essayant de remporter le grand hôtel ou pourquoi pas, une journée de rêve  (non, pas une thalasso) mais :

– un goûter d’anniversaire chez elle avec 10 copines (même si les meilleurs sont ceux que sa maman organise, on est d’accord !)

– une journée accrobranche (tiens, on n’en a jamais fait)

– une journée d’équitation (ça, elle adore)

– une journée avec les dauphins (elle peut venir la maman aussi ?)

au concours Polly Pocket

Finalement, j’ai perdu. Enfin pas vraiment puisque j’ai pu imprimer un bon d’achat de 3 euros, valable pour un jouet Polly Pocket : au hasard, le grand hôtel pour J. (si vous suivez toujours !)

On peut jouer sur PollyPocket.fr jusqu’au 25 octobre 2012 (il faut répondre à trois questions). Il y aussi plein de cadeaux Polly Pocket à gagner. Si vous en remportez un, dites-le moi dans les coms, juste pour me faire rager plaisir !

Billet sponsorisé