Le Père-Noël est un chic type quand il apporte des cadeaux comme ça. Surtout quand pour une fois, le Père-Noel, ce n’est pas nous, mais le CE de mon ancien boulot. Lequel avait fait tombé de sa hotte un circuit défectueux.

Va expliquer à ton fils que le SAV du Père-Noël c’est chez Joué Club et le pourquoi on lui remplace son circuit pourri qui ne marche pas par la rolls des circuits, un Carrera GO ! (Yo)

Ce jouet, c’est l’anti-thèse du jouet jetable.  Là où d’habitude, tu mets tout à la benne (pas forcément mécontente d’ailleurs, ça débarrasse au moins !), là, t’as juste à racheter des pièces détachées sur Internet ou chez les dépositaires Carrera GO !

Ca te coûte un peu un bras à chaque fois parce que les voitures s’usent aussi vite que des vraies : tu peux changer les pneus, les fils de frottements, les voitures, les rails.

Mais tu peux t’acheter une FIAT 500 pour piler ton fils sur le circuit. C’est pas la joie ça ? (Bah quoi, le papa a bien sa F1 Ferrari !)

PS : c’est décidément une spéciale Papa aujourd’hui puisque je suis interviewée chez Papa blogueur pour parler… blog. Pour lire l’ITW, c’est ici !