Pretty woman

J’ai testé la fish-pedicure

Je sais que c’est #old la fish-pedicure. M’enfin jusque là, j’étais suffisamment douée de raison pour me dire que tremper mes pieds dans un aquarium dans lesquels des dizaines (centaines ?) de gens ont déjà trempé les leurs, ce n’était pas forcément l’idée du siècle. Pourtant, quand on est arrivées à Fira (c’est à Santorin, remember) avec ma +1, j’ai dit « Tiens ce serait sympa de faire une fish manucure« , en voyant toutes les boutiques aquarium. Et la vieille tante des enfants, au lieu d’hurler « T’es folle, c’est plein de bactéries ce truc. Tu t’es endormie pendant Hypercondriaque dans l’avion ou […]

Lire la suite

Call me Blondie (+ cadeaux Garnier)

Je ne vais pas vous la faire « Tu changes de mec, tu changes de tête » (dans le genre il y a aussi « There are plenty more fish in the sea ». Des thons et des requins aussi, merci je sais). N’empêche que je suis allée me faire couper tout ça (en vrai juste parce que mes cheveux trop longs étaient tellement abîmés qu’on aurait dit crin blanc). En sortant, quand la coiffeuse m’a demandé ce que je pensais de ma nouvelle coupe, j’ai regardé mes cheveux qui tombaient un peu au dessus des épaules et j’ai répondu « Très bien merci ». On […]

Lire la suite

Make my moulin à vent !

Dans la série ma fille ce génie, ces moulins à vent en feutrine colorée qu’elle a cousus seule. « J’ai appris à coudre un doudou en moyenne section ». Bah tiens.  « Tu ne voudrais pas recoudre ta robe de la reine des neiges, plutôt ? » Le mois dernier, j’étais donc à un atelier « Make my Petit Bateau » dirigé par la famous Lisa Gachet pour customiser les nouvelles marinières Petit Bateau. Un petit bricolage facile,  adaptable avec toutes les matières qui tiennent un peu. A peine les enfants avaient ils commencés (le temps de faire retomber l’excitation d’avoir pris un Mac Do avec […]

Lire la suite

Ma personal shopper ! (Ou presque)

Ca fait des années que je dis sur ce blog que je rêve d’une personal shopper. Quelqu’un avec du style qui me fasse du tri dans les soldes. Quelqu’un de cool qui me dirait « tiens, mets ça« . En me sortant un truc tout fripé d’un bac et qui rendrait ultra beau en vrai, même sur moi. J’ai fini par la trouver. Là où je passe le plus clair de mon temps : derrière mon ordi. Encore une fois, sauvée par les blogs.Et surtout celui de Violette. Dingue. Elle écrit ca. Je cours chez Mango (même si je réalise seulement maintenant que ce […]

Lire la suite

Soin miracle de Garnier (des crèmes à gagner)

Lorsque j’ ai vu que Garnier m’invitait au lancement de sa nouvelle crème baptisée « soin miracle », je me suis dit que le produit avait intérêt à tenir ses promesses. La crème serait-elle vraiment miraculeuse ? J’étais curieuse, j’ai dit oui. J’ai booké la garderie pour les enfants, ma mère pour les emmener ensuite à la soirée de Noël de l’école. C’est toujours toute une organisation pour moi, d’aller à une opé blogs. Sauf que la veille du jour dit, je vois passer sur instagram tout un tas d’images avec le #soinmiracle. « C’est curieux », je me dis ». Avant de réaliser ma […]

Lire la suite

Mère-fille en mode réveillon

    Quand je reviendrai, ce sera presque Noël. Avant le départ, il a fallu anticiper, qui fait quoi où au réveillon, qui aura quoi sous le sapin et même, on s’habille comment pour Noël, parce qu’il est évident qu’on se met sur son 31 (même si c’est le 25). Alors, l’air de rien, un petit look mère-fille avec J. 6 ans qui grandit.   Look de gauche : Ensemble 3Pommes* : Cardigan maille noir, tshirt manches ballons, jupe voile noir, collants noirs (le tout à -30% en ce moment), Look de droite : robe à pois La Redoute*, collant polaire (hyper chaud) Auchan.   Strass et […]

Lire la suite

Page 2 sur 612345Dernière page »