Autour de mon blog

Rideau baissé jusqu'à lundi

Allez, c'est seulement 4-5 jours, ça va passer vite. Et puis vous pourrez m'écrire (icône "contacter l'auteur" tout en bas).En plus moi, ça va me faire le plus grand bien, l'air marin, la brise glaciale et tout. Je vais revenir super drôle, avec plein d'idées nouvelles. Qu'est ce que je concocte de neuf pour la rentrée ? Et bien, des surprises à foison, parmi lesquelles des vidéos totalement inédites, un grand jeu concours avec un partenaire de renom… Alors, rendez-vous pris lundi prochain, en forme et en formes (on mange tellement bien en Bretagne !). Bonnes vacances à celles qui […]

Lire la suite

Quoi, j'ai pas de conversation ?

A cause de mon blog, j’ai un problème avec mes copines : j’sais plus quoi leur dire. Bah oui, à chaque fois que je leur raconte un truc elles me répondent « je sais, je l’ai lu dans ton blog ». Je peux même plus me plaindre à ma belle-mère en lui disant avec des petits yeux malheureux « J’ai encore eu une horrible migraine cette semaine ». Non, maintenant elle m’appelle en me demandant si ça va mieux ma migraine (elle est adorable ma belle-mère hein ? C’est dommage d’ailleurs, ça aurait fait des billets rigolos des histoires de belle-mère agaçante mais j’ai pas cette […]

Lire la suite

Mon blog mode d’emploi

Comment on met un commentaire ? C’est archi simple, tu lis le billet et juste en dessous il y a 0 commentaire ou 2 commentaires si il y en a déjà 2. Tu cliques dessus et tu remplis les cases comme pour un formulaire sécu (enfin, en plus simple quand même). Là, t’essayes d’être spirituelle mais si tu n’y arrives pas, je te répondrais quand même parce que je suis toute excitée dès qu’on me laisse un commentaire. T’as écrit qu’un article/billet/post ? NON ! En fait, si tu accèdes à mon blog par un lien sur un article précis, il n’y a […]

Lire la suite

Nouvelle tête

J’ai l’impression d’être allée chez le coiffeur. Pourtant, c’est juste mon blog qui a un nouveau look. Ca m’a pris la journée d’hier… Enfin, celle de mon mari surtout. Vous savez, celui qui a la rosite aigüe. A part ce petit défaut, il a plein de qualités, notamment celle de maîtriser les rudiments en programmation. Toute seule, ça m’aurait pris des mois, c’est sûr. Hier, j’ai juste appris à faire un lien dans mes billets. C’est déja ça vous me direz. La conclusion de l’histoire, c’est qu’on a toutes besoin d’un homme qui sait tout faire à la maison. Alors […]

Lire la suite

Pause estivale

Quoi déjà ? Après 15 jours d’activité et 3 de panne technique ? Bah oui, c’est comme ça . Moi aussi j’y ai droit au repos bien mérité (si vous saviez tout ce que j’ai enduré ces derniers jours. C’est épuisant de jouer au père noël, au monstre des marais, sans parler des cris dans les oreilles…). Bref, ce soir, c’est les vacances… enfin, je pars en vacances. Car avec deux petits bouts, finis, le transat sur la plage de Saint Trop’, la pastèque dans une main et le magazine people dans l’autre (je pense à une image de Ségolène Royal avec sa […]

Lire la suite

Après la panne, mon blog de maman continue

Je vous ai dit que je travaillais dans le marketing ? Je ne devrais peut-être pas m’en vanter remarquez, vu l’échec du lancement de mon blog. La panne technique de l’hébergeur juste après l’envoi de mon 1er e-mailing. Celui qui devait vous convaincre d’aller lire le blog qui changera votre existence de maman. C’est bête quand même. Je ne pouvais pas prévoir mais c’est pas de chance. Faut que je fasse des relances maintenant. Ca fait la fille qui insiste, c’est ça ? C’est quand même dommage de passer à côté de tous ces petits trucs de maman à cause d’un malheureux […]

Lire la suite

Page 19 sur 19« Première page101516171819