J’ai eu mon quota de soirées filles ce mois-ci. Pas avec mes copines IRL que je n’ai pas vues depuis… toussa. Avec mes copines blogueuses. C’est l’avantage de la blogosphères avec son fossé « les filles d’un côté, les garçons de l’autre.

A la Girls Geek Party,  LE grand rendez-vous des blogueuses.

J’ai retrouvé toutes les copines, ou presque (Doudette, Les pensées de Manu, Mamzelle CarnetOMa Poussette à Paris, Marjolie Maman, Nipette, le blog, Sandra (dans tous ses états), The Parisienne, Un blog, une maman, Valérie…) et Valvec.

J’ai eu envie de faire un petit frère… à mon Nabaztag (ce petit lapin qui ne sert à rien, donc à tout) en lui offrant un Karotz. Depuis le temps qu’il le demande (en ce moment il est muet, il y a problème de serveur ou bien ?)

J’ai fait tatouer le prénom de mon mari sur… une culotte Princesse Tam Tam.

J’ai dealé mes tickets d’alcool. Boire ou conduire…

Je me suis déguisée en Sonic qui fêtait son anniversaire et j’ai pas assumé !

J’ai rien gagné à la tombola. Si ce n’est que j’avais déjà tiré le gros lot en si bonne compagnie.

A l‘anniversaire de Mon côté fille, le blog de ma copine Mlle Gima

J’ai testé la Villa Thalgo (dans le XVI°) et j’ai comme un goût de « Revenez-y ». Cet endroit est incroyable, avec un petit patio extérieur, une décoration zen au possible, des équipements derniers cris (240 jets la baignoire thalasso). Et le hammam est d’une beauté…

J’ai fait de l’aqua-gym avec Parisienne à Vincennes, Sandra et un prof qui a dansé avec Madonna. C’est doux de faire de l’aqua-gym sans avoir l’impression d’être au camping de la plage.

– J’ai craqué pour le  gommage Thalgo bio qu’on peut manger ou lécher… Je ne développe pas hein ! (mais je ne suis pas sûre que ce soit bien celui que j’ai mis en lien).

– J’ai payé ma baby-sitter (la vieille tante de mes enfants !) avec le vernis parfumé Revlon que j’ai gagné. Lui confiant que j’irai m’acheter le fushia – dispo chez Monoprix – pour sentir le bubble-gum (je sens bon le bubble-gum puisqu’elle me l’a finalement offert pour mon anniversaire  qui était le mois dernier.

J’aime quand c’est tous les mois mon anniversaire !

PS : Pas la peine d’être invitée à ces événements, il suffit de s’inscrire dans le listing et de dégainer vite pour le premier et de lire Mon côté fille pour le second !

PS2 : un gand merci à Walinette qui a aussi fêté mon anniversaire à sa façon. Je l’aime toujours autant le pendentif !