brabantia-poubelle

Ceux qui me connaissent savent à quel point JE NE SUIS PAS UNE FEE DU LOGIS.

J’attends toujours que le bac à linge déborde pour lancer des machines (4 d’affilées, tant pis pour les heures creuses), je stocke le linge à plier dans la baignoire en attendant que je trouve le temps (« Tu veux prendre un bain ? T’as qu’à plier le linge ! »). Il y a des jours où croyez moi, j’aimerais bien être maniaque. Mais ce n’est pas ma faute à moi. C’est juste parce que je suis mal équipée. Je m’en suis rendue compte en surfant sur le site de Brabantia.

Par exemple (au hasard).

corbeille-linge-rotin

Ma corbeille à linge. Je l’ai ramenée de Tunisie à la sueur de mon front il y a bien 20 ans. Je ne sais pas à quoi sert cette corbeille normalement mais je le sais maintenant que ce n’est absolument pas une corbeille à linge. Le rotin agrippe les lainages et son couvercle, personne ne le soulève JAMAIS.

Ce n’est pas ma faute, je vous dis. Les mauvais outils font les mauvais artisans. Avec cette corbeille à linge Brabantia, on pourrait s’entraîner à jouer au basket en mettant le linge sale dans la corbeille, sans même ouvrir le couvercle.

brabantia-corbeille-linge

Autre exemple (tout aussi au hasard).

sechoir-fer-001

Mon séchoir à moi, c’est ça. Héritage de ma grand-mère adorée. Comment je fais pour faire sécher mes 4 lessives avec ça, moi ? Et puis attention à la météo, au moindre coup de vent le truc est par terre (et le linge à relaver…).

Ce n’est pas ma faute, je vous dis. Si j’avais un séchoir digne de ce nom, mon linge ne sentirait pas le renfermé alors qu’il sort de la machine et je n’esquinterais pas les élastiques de tous leurs pyjs en les mettant au sèche-linge, même l’été. En plus, ce sèche-linge rotatif Brabantia est réglable à la hauteur qu’on veut (si on veut mettre les enfants au travail…).

brabantia-sechoir-pastel

Il n’y a qu’avec ma poubelle de cuisine que j’ai tout bon. Une Brabantia métallisée qui brille quand on se regarde dedans. J’aimerais juste un peu l’upgrader au profit d’un modèle qui s’ouvre du bout des doigts. Mon côté geek sans doute, à défaut de fée du logis…

LoveColour-FlipBin-animation-fr

image-2