adelis vert sans serviette 72dpi

Je sais bien que je ne suis pas crédible DU TOUT avec un tel titre alors que ma salle de bain est blanche comme neige, du sol au plafond. Souvenez-vous, je vous l’avais montrée .

Histoire de lui donner un peu de peps, j’avais tout misé sur les accessoires fushia et turquoise. Et au bout du compte, je le regrette un peu.

Parce que ma salle de bain n’est pas une salle de bain témoin. Attention le scoop. Que le linge y sèche. Qu’on y vit. Que c’est la salle de bain des enfants surtout. Qu’ils ne savent pas fermer leurs tubes de dentifrices, ni ranger dans les tiroirs JUSTE EN DESSOUS (on se calme…) leurs produits de beauté (genre le shampoing anti-poux ahahah). Au final, tout ça donne un rendu multicolore bien loin du bicolore épuré de départ.

Je me dis que finalement, il manque une touche de couleur bien franche, sur le meuble ou sur le sèche-serviettes. Quand on regarde les photos du catalogue Atlantic, on est bien proche de l’esprit que je voulais pour la mienne, du blanc avec des points colorés.

Comme ça :

adelis prune basse def

Et le sèche-serviettes coloré, c’est la double bonne idée parce que non seulement on a bien chaud mais en plus les enfants le voient bien (c’est le problème quand tout est blanc) et ne peuvent pas passer devant comme s’il ne l’avaient pas vu après avoir jeté leur serviette par terre.

Un autre point que je regrette, c’est la forme de mon sèche-serviettes, acheté sans doute un peu trop vite, parce qu’on a beau avoir le projet en tête depuis longtemps, on doit toujours faire les choses dans l’urgence quand l’ouvrier est dispo.

Si bien qu’on avait pris un modèle un peu trop large qu’on a dû coller au coin du mur pour pouvoir ouvrir la porte correctement, ce qui ne rend pas l’étendage facile (il faut toujours que je défende mes enfants, je sais mais ils sont dans une phase tellement choupinous en ce moment).

Au final, un modèle étroit comme celui-ci aurait été top, il n’y a qu’à glisser la serviette dedans :

nefertiti etroit serviette

En tout cas, si il y a une chose que je ne regrette pas, c’est d’avoir remplacé le vieux radiateur central qui ne chauffait jamais quand il fallait par un sèche-serviettes qui donne un vrai confort. Je n’ai toujours pas compris comment ça se programmait, mais j’abuse du mode express (que l’on retrouve aussi sur la gamme Atlantic). Plus de « Mais maman j’ai froid » en sortant de la douche. Il n’y a plus qu’à se blottir dans une serviette bien chaude. Et à faire un câlin à maman. C’est beau comme la petite maison dans la prairie tout ça.

PS : je ne sais pas comment vous avez choisi les couleurs de votre salle de bain. Chez nous, le choix du fushia et du turquoise a été déterminé par… les verres à dents ! J’aurais très bien pu les choisir en fonction du sèche serviettes : vert pomme, taupe, prune, beige, gris et pourquoi pas rouge, j’aurais eu l’embarras du choix chez Atlantic.

nefertiti rouge piv 300dpi