AquaperfectSoft

Je ne sors pas beaucoup de ma campagne en ce moment. Parce que c’est toujours compliqué de faire garder les enfants. Parce que Paris à vol d’oiseau, c’est tout près, mais que je ne suis pas un oiseau.

Ce soir là pourtant, le programme zen de la soirée organisée dans un spa pour le lancement de l’épilateur Aquaperfect soft et la perspective de voir ma copine Shalima ont suffi à me donner des ailes.

Même si, quand on se voit entre blogueuses, ça donne souvent ça :

AquaperfectSoft

(maintenant, je sais mettre des émoticons dans mes tweets et pour moi, ça veut dire beaucoup !)

Mais détrompez vous, on a vite remballé nos smartphones puisque les portables ne sont pas encore étanches et qu’une partie de la soirée se passait dans la piscine, à faire de l’aqua-yoga.

AquaperfectSoft_CalorAHAHAH. Pour une poule mouillée que le yoga énerve comme moi, c’était le combo gagnant.

D’ailleurs au premier Wooowwww avec les mains au-dessus de la tête j’ai pouffé.

Quand il a fallu mettre le pince-nez, j’ai gloussé.

Et puis j’ai eu un peu la chair de poule (mouillée).

Je perdais un peu tout le temps l’équilibre pendant les exercices d’étirements (qui servent à chasser les tensions du corps). A côté, je voyais Shalima qui faisait tout bien comme il fallait. Je me sentais comme la paria du yoga, le boulet de la relaxation.

aqua-yogaEt le miracle est arrivé alors que je n’y croyais vraiment plus, quand il a fallu bloquer sa respiration en restant au fond de la piscine. Il n’y avait plus rien que le crépitement de l’eau et moi. J’étais à l’île Maurice à traquer les poissons colorés, j’étais en paix. Quand je suis remontée à la surface, j’étais vide, comme si il fallait toujours toucher le fond pour repartir dans une nouvelle impulsion.

J’avais faim, j’avais envie de dormir.

L’atelier découverte de l’épilateur Aquaperfect Soft m’a réveillée. Calor avait invité les concepteurs à venir nous parler de cet épilateur. J’ai appris qu’il faut exfolier la peau avant de s’épiler pour éviter les poils incarnés. Et surtout, en écoutant le professeur Roll nous parler de ses recherches, j’ai appris comment atténuer la douleur quand on s’épile.

AquaperfectSoft_calor-epilateurEn résumé, lorsqu’on a mal, l’information « J’ai mal » est transmise au cerveau. Mais si l’on stimule dans le même temps les canaux qui transmettent les informations non douloureuses, cela bloque la transmission des informations douloureuses vers le cerveau. On n’a alors plus mal (sur cette vidéo ce sera sans doute plus clair !). Quoi qu’il en soit, c’est pour cela que Calor a muni l’Aquaperfect Soft d’une tête masseuse, et qu’il est étanche (pas comme les portables) car l’eau caresse la peau !

Voilà qui permet à Calor d’affirmer que 2 femmes sur 3 trouvent que s’épiler avec Calor ne fait pas mal grâce à l’épilateur soft extrême. Je teste ça très vite et je vous dis si je suis la 3ème femme (je suis une poule mouillée, je vous rappelle !). Quand à vous, vous pouvez tenter de gagner 10 épilateurs Aquaperfect Soft sur le site dédié.

Epilogue : depuis cette soirée, je me suis mise à la relaxation avec l’application Headspace (dès que mon programme de 10 jours se termine, je teste l’appli Maman zen), je suis le compte instagram de Chloé penderie rencontrée ce soir-là, juste parce que son sourire fait du bien et je m’entraîne à me faire des tresses comme elle pour aller à piscine ! (là, faut voir la vidéo pour comprendre)

En partenariat avec Calor