image

Je suis dans le Paris-Bordeaux, coincée contre la fenêtre à côté d’un voisin même pas embêtant, qui dort en regardant une série sur son iPad. Je suis dans le sens inverse de la marche Et pourtant je n’ai jamais eu autant l’impression d’aller dans le bon sens. J’avance à 200 km/h et je voudrais que ça aille plus vite encore, quitte à pédaler jusqu’à plus soif d’adrénaline.

Sur le quai, j’ai pris cette photo de moi pour voir comment j’étais coiffée #hellomonego Et vous voyez ce que je vois ?

Non pas ça.
MES DENTS.
On voit mes dents. Toutes. On pourrait les compter. Il y a des barres de (sou)rire à la place de mon sourire photos ancêtre du duckface édition 1987. Et c’est comme ça sur toutes mes photos, l’anniversaire de Shalima, le Mudday, la Nike Women’s Paris. Je souris à pleines dents là où je sortais les crocs. Je souris à l’inconnu qui ne m’offre pas de fleurs, je souris au contrôleur, je souris aux mamans à la sortie de l’école (et aux papas aussi… Oh ça va hein !). Je souris à pleines dents à cette vie que je n’ai pas choisie en espérant très fort qu’elle me le rendra bien.

PS : et maintenant je vais bouquiner mon Flow magazine. J’ai comme l’impression que je suis dans le mood parfait pour ce mag des menus plaisirs !

PS2 : pour être tout à fait complète, je précise que malgré tout, certains jours, j’ai un peu envie de hurler voire même de pleurer et que parfois horreur, je le fais. Mais je me laisse le droit à l’échec de temps en temps.