Le look mère-fille on a donné, entre Comptoir des Cotonniers, Cyrillus (robe Liberty) et Petit Bateau (pour maman et moi) il y a de quoi pratiquer le jeunisme. Si me comparer à mon mini-me ne m’enchante pas plus que ça, je trouve un mâlin plaisir à cloner mes enfants. Casser les codes en habillant habilement J. bientôt 3 ans comme son frère, tout en conservant ce petit côté girly sauvage bien à elle.
Un clin d’oeil à l’OM, champion de France 2010, avec un t-shirt de supporter. En bas : pantacourt army de son frère pour J., treillis kaki pour M.
Les marinières discrètes sont de sortie avec des rayures élégantes sur le col et les poignets de manches de J. ou plus foncées sur les manches et le bas du sweat de M.
M. : sweat et jean Okaïdi
J. : t-shirt Okaïdi, jean Kiabi
Nostalgie au look marin breton pour cette photo d’archives de 2008, déjà.
J. : Jean Hello Kitty H&M
M : Jean Okaïdi
Ca vous arrive aussi de cloner vos enfants à vous ?
Ben j’en ai qu’un
Ils sont trop mignons les tiens sur les photos. Surtout celle au bord de l’eau.
Souvent mais sans le faire vraiment exprès.
Des fois je les voit débouler l’un derrière l’autre et je me dis à oui, bon quasi habillé pareil. Du coup les gens me demadent sans cesse si c’est des jumeaux
Comme Carine, j’en ai qu’un d’enfant… Mais j’ai gardé la plupart de ses vêtements en stock…On verra bien s’il y a un deuxième…
comme toi j’aime bien parfois uniquement assortir mes enfants…tous en marin avec chacun son look, les filles assorties à fleurs etc…
Moi j’adore aussi leur acheter les même tee-shirt ou chemises de temps en temps!! Ca fait fondre mon coeur de maman (et ça évite les jalousies )
Carine : moi je préfère la première, plus espiègle !
Bloody Mary : ah, c’est ce qui s’appelle se faciliter la tâche !
Oum : Souvent, j’achète à M les même vêtements 2 tailles de suite. Du coup, ca fait le frère et la soeur en même temps.
Virginie B : avec 3, tu peux encore mieux composer !
Valérie : ouais. Ils devraient faire des déclinaisons garçon fille en magasin. C’est rare encore.
J’ai pas beaucoup d’habits en double, mais mon principal problème c’est surtout qu’il serait impossible de les prendre tous les deux en photo ensemble ! Du coup ça manque d’intérêt…Je trouve ça très mignon, dommage !
je ne l’ai pas encore fait…peut-être pour une photo, sinon je crois que je n’aime pas trop l’idée de les assortir…
C’est sur que avec mes 3 garçons, rapprochés en plus, la tenue passe de l’un à l’autre assez facilement. Souvent le matin, c’est même eux qui veulent tous mettre une chemise. Après il y a aussi le caractère de chacun qui va (ou pas) avec les vêtements: le blouson en cuir du second à mon avis n’irait pas aussi bien à l’ainé qui a un look plus "sage".
Mes 2 garçons, oui, mais dans des couleurs différentes !
Payou : il faut les tenir dans les bras ou les retenir dans les bras !!
chocoladdict : du coup, ma mère vient de me dire que mon frère détestait qu’elle nous habille pareil. Moi j’adorais. Peut-être parce que je suis la plus jeune ?
Anne : ah oui, 3 garçons, tu risques de les confondre si tu les habille pareil non ?
Shalima : pas bête ! C’est ce que faisait ma mère quand elle nous tricotait écharpes et bonnets.