Pacco, maé la BD
envoyé par zalapabelle.
Pacco, le papa de Maé m’a reçu chez lui avec des yeux tellement petits, qu’on aurait dit les miens. Ca aurait pu virer soporifique cette histoire. Mais quand deux blogueurs cernés se rencontrent, ils sont loin d’échanger des histoires à dormir debout.
Alors Pacco en vrai, il est comment ? Presque comme dans Maé la BD, le blog dont il vient de tirer une deuxième BD, surtout si on y ajoute le sérieux et le recul de Fucking Karma, son premier blog d’actus, sans oublier sa gentillesse exemplaire. Non mais vous avez vu comme il s’applique pour ma dédicace ?
Ah ben voilà, on se tartine toute l’interview et tu coupes la caméra au meilleur moment !!!!!!!!! t’as pas honte !
ton sujet est quand meme sur un créateur de BD, j’aurais voulu voir la dédicace !
hihihihihi ! à part ça …
ça donne envie de lire la BD parce qu’ on s’aperçoit que ce mec à vraiment tout compris : sa conclusion sur le papa zorro ça sent le vécu, l’authentique !
Ps : Joyeux noel et bonnes fêtes de fin d’année.
mamanorglerin : comme tu es dure toi ! Je vais te la scanner la dédicace va ! Et tu as raison, "authentique" va vraiment bien à Pacco et à ses dessins d’où la co-existance de ses deux blogs pour ne pas s’enfermer dans un unique style.
J’aime beaucoup Pacco ! Qu’est ce que j’ai ri en lisant sa BD… et son blog !
C’est tellement touchant au final, que ça donnerait envie aux plus récalcitrants de faire des petites Maé !!
Bonne continuation à Pacco, et qu’il nous fasse encore bcp rire !
Merci pour cette interview. Je ne connaissais pas, alors je suis allée sur le blog… Et comme d’hab quand le linge sale déborde, quand on marche sur des trucs morts par terre, quand le frigo est ultra vide et qu’on attend du monde… j’ai passé une heure à me bidonner devant mon écran.
Mymy : je crois que c’est bien parti !
alice : c’est donc que Pacco est un mec drôle !!! Le linge sale attendra va.