Le DVD du mardi soir, c'est sacré. Un petit moment à deux aux allures de sortie ciné sans les enfants à faire garder. N'écoutant que ma conscience bloguesque, j'ai choisi "En cloque-mode d'emploi" parce qu'on est pile dans le sujet et qu'on y retrouvait Katherine Heigl, la Izzy de Grey's Anatomy.
Et… c'est plutôt plaisant cette histoire de couple mal assorti qui fait un enfant par négligence. Tu t'attends à voir un film complètement crétin alors qu'en fait, le sujet devient presque profond quand on touche à la question de l'engagement. Et puis la scène de l'accouchement vaut son pesant de péridurale. On rit de bon coeur et ça tombe bien, c'est ce qu'on demande à une comédie !
Ca a l’air vraiment très chouette! Le genre de film que comme toute nana, j’adore. Merci
Il est passé à la télé il n’y a pas si longtemps !
J’ai bien aimé ce film !
Les plaisanteries et les situations sont qques fois assez salaces mais le thème de la paternité et du couple est, en général, abordé de façon originale ! l’engagement, la prise de responsabilité est bien traité ! Il faut le prendre au second degré ! j’ai passé un bon moment !
Bon à savoir, mais d’ici à ce que j’arrive à convaincre mon homme de regarder ce type de film… comment fais-tu ??
J’ai adoré ce film… On ne s’improvise pas papa, et ça le démontre de manière drôle et cocasse ! ET Katherine Heigl, magnifique comme d’habitude !!
oué ça me brancherai bien de le voir tiens ce film!!! merci je pense queje vais voir sil est pas sur le video a la demande!
Merci pour ce conseil! Je sais ce que je vais regarder lors de ma prochaine soirée DVD!
Miss Chocolat : mais les mecs aiment bien aussi apparemment parce qu’il y a un petit côté trash 2° degrés qui passe bien !
mamanorglerin : c’est ça, salasse et deuxième degré; C’est ce qui fait que le tout ne trempe pas dans le mièvre, je suis d’accord.
Zeta : je vais te dégoûter, c’est lui qui est revenu avec un coffret de 3 DVD de filles (La Rupture, The Holiday et en cloque) !
Nanette : bienvenue ! Et la soeur de Katerine dans le film est magnifique aussi (conne mais sublime)
cassio : bienvenue aussi. Reviens nous dire si tu as aimé
sosshopping : j’ai la pression, j’espère que tu ne vas pas trouver ça long et débile !