Spéciale dédicace à Maud qui sort de la maternité… L'épisio ça fait mal, c'est normal. Si tu veux t'asseoir, je te prête la bouée de M., tu m'en diras des nouvelles.
Reste que, celles qui accouchent en hiver risquent d'avoir du mal à trouver des bouées. de secours Ah, il faut tout prévoir quand on devient maman… Ceci dit, je porte deux bouées sur les hanches depuis mes grossesses, je les laisse à qui veut celles-là !
Bon courage Maud ! Et merci à la personne qui m’avait donné l’astuce des bouées. Ca m’a bien servit en son temps.
Une épisio sans bouée pour ma part ! Elle avait été faite sur le côté et j’avais pu m’asseoir normalement au bout de 2 jours ! Ca a été le seul truc "technique" bien lors de mon accouchement ! Et comme c’était au moment de noel j’aurais en effet eu du mal à trouver une bouée… une couronne de noel en sapin n’aurait pas vraiment fait l’affaire ! En tous cas, bon courage à ton amie Maud, et tout plein de bonheur(s)
Hmmm l’episio tout un poème…ayant accouchée en novembre j’avais pas prévu le coup de la bouée….par contre j’ai aimé d’amour ma sage femme qui m’a fait sauté les fils après être sortit de la mater..hmmm grand soulagement !!!!
Heu garde tes bouées j’ai les même….:)
j’aime bcp des posts..
euh non merci!! mes petites bouées personne n’en veut non plus.
Aaaah l’episio, la bouee!!!
J’en ai garde deux aussi sur les hances et je suis prete a les leguer egalement
f4BgQ3 vrxdurpkyuty