Article sponsorisé
Pendant longtemps, je me suis demandée pourquoi ils avaient inventé les couches qui s’enfilent comme des culottes. Parce qu’au fond, les classiques, avec leurs ouvertures sur les côtés, je les trouvais bien pratiques. Et puis J. 23 mois, s’est mise à gigoter sur la table à langer. Et les coups de pied sur le nez, j’ai commencé à trouver ça lassant. Alors j’ai compris. C’était donc ça : il me fallait des couches-culottes !
J. a approuvé la chose puisque dès le premier essai des Huggies Little Walkers, édition limitée décor Jeans, elle s’est mise à faire des galipettes. Et ça se reproduit dès que je la change… C’est peut-être l’imprimé jeans qui lui fait cet effet. Elle se prend pour Surya Bonali et elle virevolte, la patinoire en moins. Pour l’instant ça me fait rire cette gymnastique même si le matin, j’ai pas forcément le temps de la laisser faire ses étirements. Après tout, c’est rock’n roll !
Original! Les m^mes vont se faire plaisirs à s’habiller "comme les grands" !
Une future gymnaste ?
Ca me rappelle le bon vieux temps avec Agassi et son short en jean à Rolland Garros.
C’est pas encore arrivé au Canada. Vraiment trop drôle. Il va falloir que j’essaie ça avec ma puce très bientôt.
Océane : et j’avais même pas vu, il y a des scratchs sur le côté, vraiment, c’est pratique !
Carine : il était craquant Agassi à c’t’époque, c’est bien vrai
zaz : c’est une édition limitée. Bienvenue à toi en tout cas.
Trop cool la version jeans! Moi je les trouve avec Flash Mac Queen de "Cars". Il y a des coupes ou des drapeaux dessinés dessus, et si le pti fait pipi, tout ça disparaît!!! Super éducatif non? Sauf que le mien, il fait pipi dedans exprès… PS: ça existe aussi en version princesse…
Anne : c’est trop marrant ce système d’indicateur. Tu habites en France ? parce que la version princesse, je suis sûre qu’elle aurait du succès ici !
Donne moi ton adresse postale et la taille des Huggies si tu veux, et je te les envoie volontiers. Tu peux les voir sur le site Huggies français; je pense donc que ça doit être disponible en France aussi, non?
T’as peur hein??
Anne : bah oui, c’est trop gentil de proposer un truc comme ça contre rien. Je suis toujours un peu dépassée par la générosité blogosphérique. Mais comme je suis curieuse allez, je t’envoie un mail !