Article sponsorisé 

Pendant longtemps, je me suis demandée pourquoi ils avaient inventé les couches qui s’enfilent comme des culottes. Parce qu’au fond, les classiques, avec leurs ouvertures sur les côtés, je les trouvais bien pratiques. Et puis J. 23 mois, s’est mise à gigoter sur la table à langer. Et les coups de pied sur le nez, j’ai commencé à trouver ça lassant. Alors j’ai compris. C’était donc ça : il me fallait des couches-culottes !

J. a approuvé la chose puisque dès le premier essai des Huggies Little Walkers, édition limitée décor Jeans, elle s’est mise à faire des galipettes. Et ça se reproduit dès que je la change… C’est peut-être l’imprimé jeans qui lui fait cet effet. Elle se prend pour Surya Bonali et elle virevolte, la patinoire en moins. Pour l’instant ça me fait rire cette gymnastique même si le matin, j’ai pas forcément le temps de la laisser faire ses étirements. Après tout, c’est rock’n roll !

D’ailleurs, sur le site de l’édition limitée www.mespremierspasenjeans.fr, on peut créer des cartes de notre bébé rocker ou même gagner une séance photo avec un photographe professionnel en participant au concours. Je parie que ma petite rebelle lui donnerait bien du fil à retordre au photographe !