A vot' bon coeur m'sieurs dames. Allez, une petite pièce, pour mes enfants. Comment ça, je fais pas pitié ? Je vais vous compter mes histoires de cartes bleues bloquées pour cause de code incompatible et là, je vais commencer à faire pleurer dans les chaumières. Parce que vous croyez qu'on peut payer un tour de manège par chèque vous ?
Mon bon samaritain non plus. Alors quand il m'a entendu raconter aux enfants que le manège se serait pour une autre fois et qu'eux, ils ont dit juste "d'accord maman" avec un petit poignard dans la voix. Ca lui a fendu le coeur à mon bon samaritain et il m'a proposé de leur offrir. J'ai bien essayé de refuser mais les yeux des petits suppliaient. J'ai fait promettre à M. 4 ans et demi de s'en souvenir quand il sera grand et de rendre la monnaie à un petit enfant désoeuvré. C'était beau, c'était pure. Et puis le tour fini, J. 21 mois s'est roulée par terre parce qu'elle en voulait plus. Clap de fin. Merci à mon bon samaritain !
ah ah ah, je suis juste morte de rire ! j’ai le même problème avec le chocolat / grignotage Je dis non et il suffit qu’un bon (mauvais?) samaritain passe pour mettre en vrac toute mon éducation !
T’inquiètes, moi le mien a fait 6 (six!) tours de manège lundi et il a hurlé en descendant !!!!
Nashii : non, on t’offre des chocolats dans la rue ? C’est délire ça !
Boulette : Six, j’ai bien lu ? Mais tu as fait du charme au forain ou quoi
@isa : pas vraiment dans la rue, juste les nounous des autres gamins au parc !
Nashii : je comprends mieux maintenant !
C’est une jolie histoire ça !!
c’est une adorable histoire…et j’adore votre "passage de témoin" : une jolie continuité !