J'ai pas dit à la journaliste qu'à l'école de journalisme, j'étais horriblement nulle en tant qu'interviewée. Je me rassure en me disant que les temps changent… Quoiqu'il en soit, tout à l'heure, je passe sur Parenthèse Radio, une radio 100% famille. Pour les fréquences, il faut aller voir leur site car ils n'émettent pas partout. C'est entre 11 heures et 11h30, à l'occasion d'un débat autour des blogs organisé à l'Entrepôt (Paris 14°).
Gaëlle, la journaliste m'a rassurée "ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas encore très connus, le stress devrait être moindre !"m'a-t-elle dit. Allez, je respire un grand coup !
Zut zut zut… à cette heure là je serai en rendez-vous, alors je vais tout rater!
Génial ! Moi pareil, rdv mais le coeur y est !
Dis c’est quoi ce truc organisé à l’Entrepôt ?
Moi non plus je ne vais pas pouvoir t’entendre en direct !! Ton cher mari préparerait il un enregistrement à faire entendre aux copines ?
Attention Isa, on commence par Parenthèse radio, ensuite on se retrouve aux Maternelles (ah oui, c’est vrai t’as pas la télé…) puis ça se termine sur France Inter !!
Ca y est, je suis spure Free Radio mais c’est peut-être trop tard !
Super !! Je suis arrivée pile au bon moment, t’était très bien, bravo ! Moi je dis, c’est juste un début pour toi, en route pour la gloire.
Les filles, pour celles qui ont loupé, dans 2 jours, vous trouverez l’émission sur leur site internet dans les archives.
Nan…………. Elle vient juste de citer ton blog……….. c’est trop tard…….. tu es déjà passée !!!
Zut alors, j’ai tout loupé, je viens de me connecter… Bon, il n’y a plus qu’à se plonger dans leurs archives dans 2 jours…! En tout cas félicitations Madame la blogueuse, quelle flambée de gloire! Bien méritée
salut
j’ai entendus votre intervention a la radio et c’est comme sa que je découvre votre blog que d’ailleurs je trouve génial et très instructif,moi je suis papa de la petite LINA qui aura 02ans le moi prochain,et il m’arrive souvent d’écouter parenthèses en rentrant du boulot,les débats sons riche et je m’y retrouve,
je consulterais votre blog afin de trouver des réponses a mes questions et je le conseillerais a ma femme
merci a vous et bonne continuation
désolée je ne pouvais pas écouter à cette heure là car j’étais au taf…comment ça s’est passé?
Comme Papalina, je suis arrivée sur votre blog en écoutant la radio ce matin !
Je suis assistante maternelle et tout ce qui concerne les enfants m’interesse.
Bonne continuation !
ben j’espère que ton interview s’est bien passée et au passage je te félicite pour ce blog qui est rès bien fait…….ce qui n’est pas le cas de tous,malheureusement!!
bizzzzz
Zut, la journaliste aurait dû me dire que c’était rediffusé. J’ai aussi loupé la redif d’il y a quelques minutes. En tout cas, j’ai adoré. C’est dingue l’adrénaline que ça produit. Et puis après, on en redemande (et on se dit "Je n’aurais pas dû dire ça là mais ça et patatipatata".
Fanny, Carine, Nath, Flannie, Dine : vous pourrez écouter le podcast dès demain je crois.
Audrey : merci Les compliments font plaisir quand on doute !
Papalina, MaRo et leeloo : bienvenue à vous trois. Papalina, MaRo alors, j’étais bien ?
Leeloo : MERCI pour le compliment, on n’en a jamais assez !
Beaucoup d’émotion, des visiteurs qui commentent et vouvoient (sur un blog ?)… Trop fort, chapeau !
Je vois que je ne suis pas le seul homme sur ce blog, et comme tous les hommes (qui viennent de Mars), quand il y a trop d’émotion, je pense technique, factuel, etc. et à ton hébergeur qui va voir bondir les stats du blog de maman (et toi aussi, tu as bien Google Analyzer ?). Avec DewPlayer, tu pouraais le PodCaster ici-même (j’ai pas entendu, sniff).
Bravo, car tu va pouvoir aussi ramasser des cadeaux presse p… (c’est pas moi qui en parlé en premier !) et tester un tas de trucs. Je rigole d’avance en pensant au facteur et à tes rapports de tests :), ainsi qu’à ta verve critique.
J’ai bien aimé l’interview, ça m’a donné envie de découvrir votre blog (je vouvoie encore !), que j’aime bien !
Valvert : c’est beau comme un mode d’emploi de téléphone ce que tu dis En tout cas, je regarde ce que je peux faire avec Dewplayer. Pour les cadeaux presse, la journaliste m’en a parlé… et je crois bien avoir répondu n’importe quoi. Genre "je suis une star" pas du tout mon genre quoi !
MaRo : Tu me rassures. Plus le temps passe et plus je me dis qu’il ne faut pas que je réécoute l’interview !!!