« Hé maman, tu sais pourquoi on appelle ça un lit parapluie ? » (pas le temps de répondre à J. 4 ans « Parce que ça s’ouvre comme un parapluie« .
Malin. Même qu’en vrai, je n’avais jamais fait le rapprochement tellement mon dinosaure de 2004 ressemblait plus à… un casse-tête (trancheur de doigt à sa dernière utilisation – ouille).
J’ai donc pris un malin plaisir à tester un lit de voyage millésime 2012 : le lit Sena de Nuna, avec Antoine 2 ans (ou presque) que l’on peut voir sur la photo mouhahaha ! Et ?
J’ai aimé :
– la facilité de pliage et dépliage vraiment aussi simple qu’un parapluie (regardez la vidéo ci-dessous !)
– la largeur du lit (75 cm) qui en fait un combo lit-parc
– le matelas très molletonné (je trimballais toujours un matelas en mousse avec mon lit 2004), bien attaché au lit grâce à des scratchs.
– la possibilité de transformer le lit en berceau (en ajoutant à mi-hauteur le hamac et des barres de fer).
J’ai moins aimé :
– la longueur du lit (seulement 105 cm de long) qui réduit sa durée d’utilisation (en même temps, on mesure rarement 1,05 m à 3 ans, si ?)
– la largueur du lit plié (même si dans un coffre, c’est kif-kit, moins long mais plus large)
Je vous le montre en action :
Film réalisé sans trucages ! L’une (l’un ?) d’entre-vous va même pouvoir en juger par lui même. Pour gagner le lit Sena de Nuna, je vous invite à me décrire en commentaires le lit parapluie de vos rêves ! Je vous encourage aussi « liker » la page facebook de Nuna France pour en savoir un peu plus sur la marque (j’adore ses chaises-hautes et ses transats designs).
Participations jusqu’au 3 février 2012 minuit (France métropolitaine uniquement). Bonne chance !












C’est bien simple, c’est toujours mon mari qui le replie, parce que je n’y arrive jamais, c’est tellement la galère ce truc, que je rêve d’un lit parapluie douillet à souhait pour une crevette qui pourrait y faire de beaux rêves, je rêve qu’il ai vraiment l’ame d’un voyageur, et qu’il n’est pas peur de la route, ni de faire le trajet dans le coffre!Il faudrait qu’il soit vraiment très pratique, parce que j’ai horreur de m’énerver, qu’il soit donc très obeissant, et surtout pas contrariant!!!je crois que c’est celui là qu’il nous faut non?!!!Je croise les doigts!!!
Pareil, un lit parapluie qui se déplie et se replie sans qu’on y laisse des doigts, qu’il soit léger, qu’il ait un design « à la Starck » :p et qu’il soit dans des tons modernes, voilà voilà, ça ressemble fort au lit Nuna non? hihi
Ah oui quand même ! GÉNIAL !
Je suis restée à l’air du dinosaure du genre qui te fait regretter d’être venue avec en vacances tellement tu perds le peu d’énergie que tu as quand tu arrives en vacances et tu vois partir ton énergie récupérée quand tu le replies pour repartir… Le mien était tellement compliqué et tellement intuitif que si tu oubliais le mode d’emploi tu l’avais dans le baba et ton enfant n’avait plus qu’à dormir dans……….un tiroir de commode 😉 🙂
J’avais repéré ce lit sur un salon et il m’avait vraiment bien plu alors je joue!On commence à songer au petit 2eme alors ça serait vraiment pratique ^^
Le lit parapluie pour moi il doit etre effectivement facile à plier et déplier (j’ai des souvenirs de lits impossibles à ouvrir et après à replier… pire qu’une séance à la salle de gym ! LOL)
Comme je suis un poil parano et qu’en général le lit parapluie c’est quand on sort, je dirait qu’un petit détecteur de présence intégré qui sonne sur ton tel si l’enfant n’est plus détecté dans le lit (une sorte d’angelcare intégré quoi), ça serait pas mal non plus. Bon , resterai le souci des ondes… mais dans l’idée c’est ça :p
Coté aspect s’il est design c’est sur que c’est sympa mais pitié, la facilité d’ouverture et de fermeture avant tout ! MDR Promis, j’irai à la salle de sport ça sera moins fatiguant que de se battre avec ces objets de torture si je gagne ce lit MDR
Je rêve d’un lit parapluie, où je ne me coince pas les doigts dedans, où mon homme n’insulte pas toutes les personnes autour de lui car il a plié les petits côtés avant les grands côtés, et je rêve d’un lit parapluie où mon bébé dorrrrrrrrme !!! Alors celui ci à l’air super pratique (déjà un bon point pour le pliage), à une installation pour tout petit (deuxième bon point), à un matelas qui semble plus épais que la planche à fakir habituelle (troisième bon point) et si mon bébé dormait dedans il serait déclaré « meilleur lit parapluie du monde!! ».
Un seul petit point négatif à mes yeux : mon lit dinosaure possède une petite trappe que l’on peux ouvrir quand l’enfant est capable de sortir seul du lit…à noter pour Nuna?
merci en tout cas pour ce concours, et je croise les doigts!!
Comme la plupart des mamans , un lit parapluie qui se déplie et se replie en 2 temps 3 mouvements! J’en ai fait des crises car je n’arrivais pas à les replier, que ce soit à la maison ou en vacances!
J’aimerais un matelas assez douillet aussi et que le lit parapluie soit léger !
J’ai liké la page ! Merci
Le lit parapluie idéal…..celui ou on ne s’engueule pas avec monsieur pour le monter ou le démonter!!!! Mais non pas comme ça!!!!!!!!
Celui qu’on ne va pas rechigner à prendre pour faire dormir bébé car limite on le mettrai dans la baignoire tellement c’est embêtant de le camper dans la chambre des copains!!!
Celui ci il m’a l’air pas mal du tout!!! Car même un peu alcoolisé le papa peut le démonter pdt que la maman rhabille le p’tit loup!
Plus sérieusement je suis en quête car bébé débarque dans quelques mois et je n’en ai pas mis sur ma liste et je ne savais absolument pas lequel prendre!
Du coup je tente ma chance!!!!!
Le lit parapluie de mes reves … un de ceux qui vont tous seuls du coffre de la tuture au milieu de la piece ? Et qu’il suffit de clické ( comme sur la sonnete ) pour que Pchiiitttt , vrriimmmm , dtuch ! il se déplie !!!! et bien sur avec un matelat bien dodu dedans ^^
Merci pour le jeu , je vais partager sur FB .
Merci pour ce concours ! Je tente ma chance !
Je rêve d’un lit parapluie tout d’abord très simple à plier et déplier, qui prend un minimum de place une fois plié et avec un matelas intégré tout douillet.
je suis déjà fan de la page Facebook Nuna France.
Le lit parapluie de mes rêves??? Celui-là!!! Il a l’air incroyable, joli et épuré, et j’avais presque envie de mettre le ralenti sur la vidéo tellement le pliage est rapide!
Le lit parapluie rêvé est pratique,monté en deux minutes par une maman pressée et un peu pierre Richard ^^ si en plus il est d’un avec un design sympa sans être trop trop cher je signe!
tres beau en tt cas, et ca tombe bien, le mien est en rade !!!
je rêve d’un lit
* que je puisse déplier toute seule tellement ça serait simple parce qu’avec le nôtre impossible j’appelle à l’aide mon homme
* qui soit confortable pour bébé
* complètement safe (angoissée de l’étouffement bonjour !)
* et dans lequel il puisse jouer aussi en toute sécurité.
J’ai fait une croix sur l’encombrement !
Je croise les doigts ! merci pour ce chouette concours !
Je l’ai déjà vu ici ou là, ce lit-parapluie. La dernière fois que j’ai dû démonter le lit de NuméroBis, tout s’est bien passé, le montage a duré 20 minutes avec relais (hormis celui de mon Demi absent ce soir-là).
Le lit dont je rêve pour NuméroBis est celui d’où elle ne voudrait pas sortir ou enlever sa duvette sitôt qu’on l’y met. Je rêve d’un lit qui, lorsqu’il me tombe sur le pied (en déchargeant la voiture, au retour d’un week-end), ne me fasse pas un hématome de la taille de l’Australie. Enfin, je rêve d’un lit où je n’ai pas besoin de lire et relire la notice à chaque tentative de montage/démontage. (merci pour ce concours)
Un lit parapluie qui se déplie et se plie tout seul (genre tente queshua ou avec télécommande comme dans le sketch de florence foresti pour la poussette!) ouais je sais je rêve mais sait-on jamais si un ingénieur passe par ici….
Ainsi qu’un matelas assez épais et plus moelleux que le futon auquel nos bébés ont le droit car quand il y a plus d’une nuit à faire, faut se trimballer le matelas qui ne se plie pas (evidemment)et qui prends une place énorme dans la voiture!!!
a bon entendeur…j’y laisse mes droits d’auteur et le brevet 😉 merci pour le concours!!!!
Je rêve toutes les nuits (enfin presque) d’un lit parapluie qui ne pèserait pas 18 kilos, qui ne nécessiterait pas de louer un semi-remorque pour le transporter, qui ne resterait pas à moitié coincé dans un posture d’agonisant parce que le déclipage d’une des barres refuserait de fonctionner, qui n’écaillerait pas mon vernis à ongles à chaque dépliage et pliage, et qui serait un cocon tout confortable pour chaque petit individu destiné à y dormir comme un beau petit loir, dont le mien à venir !
Ha oui, je rêve… et maintenant, je croise les doigts !
Coucou
Merci beaucoup je tente avec plaisir car nous avons plusieurs deplacement de prévu et nous n’en avons pas…
Ma fille est trop petite pour dormir dans un grand lit donc se serait super! D’autant qu’il a l’air très chouette 🙂
Alors celui de mes rêves est :
– Leger
– Facile a ouvrir ainsi qu’a refermer
– Confortable pour mon bébé
– Peu encombrant fermé (pour les petits espaces)
– Et joli accessoirement 🙂
Celui ci me semble correspondre alors je croise vraiment les doigts+++
J’aime la page fb biensur
Bisous et Merciiiiiiiiiiiiiiii
Alors je rêve d’un lit pliant MODERNE, élégant et pratique, ce que me semble être ce superbe cadeau!! Il ne resterait plus qu’à faire un crash test avec ma Mini Miss qui n’a pour l’instant jamais bien dormi dans les lits de voyage que nous avons testés!
Bonjour, alors le lit parapluie de mes rêves, s’ouvrirait tout seul en appuyant juste sur un bouton. Il prendrait la place d’un parapluie plié et le matelas serait incorporé bien sur, sinon pas d’intérêt lol.
C’est le parapluie du futur! Il serait plein de couleur parce que c’est plus sympa! Je suis sûre qu’un jour ça existera…
Merci pour ce très joli cadeau à gagner! Je croise les doigts pour que mon Loulou puisse le tester…
J’aime déjà Nuna @ bientôt.
Bonjour Isabelle,
J’étais justement en pleine étude comparative des lits parapluie : ma nièce de 2 ans a ruiné le notre (certes pas tout neuf mais quand même) il y a deux semaines, et j’accouche le 1er mars. Grrrrr!
Bref, mon lit parapluie idéal serait léger, ultra pliable, facilement lavable et joli.Ca fait beaucoup, je sais, mais il faut savoir rêver.
Merci pour ce très beau concours!
Bonne semaine
PS : j’espère que nous nous croiserons plus souvent maintenant que j’ai un blog. 😉
Le lit parapluie de mes rêves serait un lit polyvalent.Confortable pour mon petit amour,assez haut pour qu’il n’escalade pas et en sorte(oui c’est un aventurier).De plus,je voudrais qu’il soit intuitif(non non je ne veux pas d’un lit I robot) juste d’un lit qui se plie en moins de deux,pas le genre où tu mets 4h à le monter et ensuite tu arrives à déplier un côté et pas l’autre l’horreur :'(
Et si après tout ça,il restait un peu de place pour le design why not
Bonjour,
Comme j’ai des jumelles, le lit parapluie de mes rêves permettrait de mettre 2 bébés à la fois, qu’ils aient la place de bouger et dormir correctement. Bien sûr, pour être parfait , plié il ne doit pas prendre de place et se plier/déplier facilement!
Merci pour ce concours!!
merciiiiiiiiiii!
alors mon lit parapluie idéal : léger, lavable, beau!
Bonjour! Merci pour ce concours!
Le lit pliant de mes rêves serait celui dans lequel mon Loulou accepterait de dormir!!!
Nous en possèdons un récupéré d’un membre de la famille et qui a été acheté en supermarché…
C’est vrai qu’il n’est pas génial… Très long à ranger surtout et le « matelas » n’est pas top!
Lorsque nous nous rendons dans la famille ou chez des amis j’aimerais un lit qui se déplie en un clic, qui se range en un deuxième clic. Qui soit confortable, douillet et rassurant pour mon bébé!
Bref, je tente ma chance car celui présenté me plait beaucoup! 🙂
Bonne journée!
Renée
Merci de nous faire découvrir ce lit, je vais tout de suite aller sur le site car je ne connaissais pas.
Et la démo de ta part, c’est encore mieux car on sait qu’il n’y a pas de trucage.
Le lit de mes rêves, c’est un lit qui se plie comme un parapluie, sans avoir à cliquer 10 fois de chaque côté, sans devoir réfléchir (car les grands-parents ont parfois du mal aussi) et si on peut l’utiliser comme un parc et qu’il est réglable en hauteur, c’est le rêve !
Je tente donc ma chance pour mon n°3.
Bonne journée.
Bonjour,
Moi je rêve d’un lit super élégant (celui-là est super beau d’ailleurs), qui se plie et se déplie en un tourne-main (comme ça je pourrai le faire moi-même et ne plus appeler le papa au secours) et qu’il soit léger.
Merci merci pour ce concours. J’aime beaucoup le produit présenté et je ne connaissais pas cette marque.
Bonne semaine
Euh mon lit parapluie idéal ? un lit avec isolation acoustique .. car punaise quand mon fils dort dedans c’est nous qui ne dormons plus .. il frotte les parois en plastique cela fait un bruit incroyable …et quand ce ne sont pas les parois c’est les ressorts dessous ..
Bonjour !
Il a vraiment l’ai chouette ce lit, alors je tente ma chance !
Pour moi le lit parapluie idéal serait :
– ce lit qui se déplie en un tour de main, sans écailler le vernis, sans casser un ongle…
– ce lit que se déplie si facilement, que même en mini-jupe tu n’es pas obligée de te baisser parce que tu l’as laissé échappé, il est tombé, s’est replié…
– ce lit si confortable que tu ne culpabilise pas d’y laisser Zouzou dormir une semaine
– ce lit si facile à replier, que tu n’as pas envie d’égorger les gens qui te disent « ah oui, il parait que c’est super facile à replier. Non non, je te regarde faire, tu dois avoir le coup de main »
– ce lit si facile à replier que, au moment de partir, tu ne te bas pas avec L’Amour pour être « celui qui porte le bébé » pendant que toi tu replies le lit…
Bref, ce lit mis en concours m’a l’air d’être CE lit…
Merci pour ton test, et ton concours !
Bises !
Ohhh je rêve de gagner ce lit !! Je suis ass mat alors quel bonheur, plus de corvée de pliage/dépliage de lit 3 fois/jour !!
Le lit idéal pour moi serait + coloré, avec une ouverture possible pour les enfants + grands, et surtout RESISTANT, marre des filets percés (même sur 1cm!)qui m’obligent à changer de lit régulièrement à cause de mon activité .
Merci pour ce giveaway!
ma fille mesure 1.10m à 3.5 ans et demi….
le lit parapluie de mes rêves, c’est celui où mon fils s’endort s’en faire c*¤#§ quand on dine chez des amis. c’est tout !
Le lit de mes rêves … enfin celui des rêves à boubou !
car en effet c’est lui qui va en principe y dormir de longues nuits, de longues siestes, non ? alors il faut que celui ci soit confortable. un bon matelas mais pas encombrant. qu’il fasse double emploi, c’est à dire « aire de jeu », donc stable, il ne faut pas que j’ai peur que celui ci bascule quand boubou a décider de faire le foin 🙂
Pour nous à présent, qu’il soit compact fermé, qu’il soit super très vachement pratique à ouvrir et à fermer !
et le must pour rester dans le coup, qu’il soit design !
oui enfin qu’il soit joli, class et tendance à la fois.
Voilà le lit parapluie de nos rêves !!!
Merci et à bientôt.
the desperate housewife 😉
Le lit parapluie de mes rêves serait : le lit Sena de Nuna bien sûr!!! lol
Il le faut léger, maniable, beau, résistant, … !!
Vivement le résultat !!!
Si j’étais magicienne ou ma sorcière bien aimée, n’importe quel lit me conviendrai du moment qu’il soit confortable pour bébé ( aurevoir les matelas galette pire que les lits de soldats!) mais malheureusement , pas de baguette, pas de nez qui bouge alors j’attends juste le jour où le lit parapluie se dépliera comme la tente Quechua. Et, Swifff, d’un lancé de bras, tel un jeu de frisbee, maman ou papa – indifféremment- jette un disque de diamètre égal à la roue de secours de la voiture, pas plus épais q’un gros paquet de lingettes et, Shwouff, tel un oiseau qui déploie ses ails, le cocon se dépli et accueil bébé ou sa grande soeur de presque 3 ans. AH oui j’ai oublié de dire que le matelas, comme le boudin autour, une fois décomprimés par le lancé se gonfle automatiquement. et pour le pliage, on dévisse un petit bouton, l’air s’échappe et on plie le lit juste en 4.
Retour à la réalité. C’est gagné? 🙂
-entierement déhoussable
Le lit parapluie de mes rêves, ce serait un lit très haut (pour que Monsieur 18 mois ne puissent plus prendre la poudre d’escampette, comme il le fait depuis ses 9 mois) et du coup, avec une petite porte sur le côté pour le mettre facilement.
Des côtés transparents en maille bien costaude (pour que M. 18 mois, toujours lui, ne puisse pas y faire un trou qu’il agrandirait au fur et à mesure et finir par y faire une entrée qui lui permet de ne plus prendre la peine d’escalader le dit lit. Oui, c’est du vécu)
Il aurait un système de pliage super pratique, avec un matelas gonflable bien confortable au fond, des roulettes pour ne pas se casser le dos, ou mieux, il serait dans les mêmes matériaux que les tentes genre décathlon donc hyper léger!
Mieux, il se déplierait aussi facilement! ^^
Et il serait entièrement lavable, on trouverait facilement en commerce de quoi faire tourner les draps….
Bref, il serait pratique pour moi, et obligerais mon loulou à y rester (ce qui m’éviterait depuis 9 mois les réveils d’un loulou à 4h30 qui vient cogner joyeusement avec un jouets contre porte et murs pour que tout le monde se lève aussi ^^)
Je dirai tout simplement Wouahhhhhhhhh !!! Il associé praticité, rapidité et ergonomie !!! C’est idéal, surtout avec le mari qui est handicapé… Un lit simple qui permet à un homme de se sentir homme en pouvant le monter et le démonter sans avoir à faire appel à sa femme. Ca c’est le pied !!!
Je dirai juste bravo à Nuna pour cette inventivité et merci pour les parents comme nous qui ont un handicap de trouver des solutions à nos problèmes <3 Continuez, le marché de laq petite enfance a de l'avenir en terme d'amélioration sur les objets de puériculture ^^
Bonjour,
et bien il me fait rêver celui-là ! Si, il se déplie aussi facilement qu’il ne se replie…parce qu’ici, c’est un peu le casse-tête, et puis je le trouve lourd…celui-ci à l’air léger en plus, et ça j’en rêve !
Bravo Nuna ! J’aime d’ailleurs leur page facebook, pour être informé de leurs produits…
Merci de nous donner la chance de peut-être pouvoir le tester 🙂
Le lit parapluie idéal pour moi c’est un lit qu’on plie et replie en un rien de temps , léger et confortable pour bébé.
Le lit Sena de Nuna tout simplement!
coucou,
alors chez nous on rêve d’un lit parapluie assez grand pour éviter d’avoir a en transporter 2, et oui, nous avons des jumelles alors pour les dodos à l’extérieur c’est toujours tout un chambardement. si on pouvait au moins avoir un lit demoins a transporter moi je dit génial =D. elles dorment parfois ensemble mais souvent une est un peu écrasé contre le filet alors meme 5 cm de plus je pense que ça suffirait. et si en plus il se mone et se démonte aussi vite c’est parfait.
merci pour ce concours 😉
Le lit parapluie de mes rêves ? C’est celui que je pourrais utiliser seule sans avoir demander un coup de main à mari-chéri pour l’installer :p (bon ok, je suis un peu une quiche en la matière)
Maintenant, il me suffit de croiser les doigts c’est ça ?
(J’étais déjà fan de leur page facebook, je trouve qu’ils ont des produits bien sympa, notamment la chaise Zaaz)
Le lit parapluie idéal: léger pour le transport, facile à monter-démonter pour installer rapidement son loulou d’amour et pas trop haut pour ne pas se casser le dos pour coucher ce même loulou d’amour et lui faire des bisous !! et si en plus il est beau, jackpot !
je participe, merci !!
Bonjour
Une amie vient de se l’offrir et la je suis jalouse avec mon lit parapluie qui se ferme quand il en a envie pareil pour l’ouverture en plus je suis ass mat donc faut le manipuler régulièrement une vrai galère alors quand j’ai vu qu’elle le pliait avec bébé dans les bras je lui ai dit attend je t’aide et la elle me dit non regarde c’est fini je suis resté bouche bée je l’ai fait moi même parce que je n’en croyais pas mais yeux et si c’est facile il a un super design
Alors j’en veux un aussi pour mes tit loulou et qui me servirait aussi pour ma poulette à moi
Alors je participe
Merci pour votre jeux
Bonjour
Le lit parapluie de mes rêves serait léger (très léger), peu encombrant, très facile à plier-déplier, avec des motifs sympa , un matelas bien moelleux et surtout avec une assurance comme quoi mon bébé va réussir à s’endormir dedans (pendant que papa et maman ont une vie sociale chez leur amis!)
Merci pour la vidéo très convaincante et bonne chance à tous!
A bientot
Bonjour
Alors là j’en suis restée baba en voyant la démonstration.
Ce lit est-il aussi facile à monter qu’à démonter ? Si c’est le cas, j’ai trouvé le lit de mes rêves.
Je tente donc ma chance pour le gagner.
J’ai liké la page Facebook ( Virginie Hart )
Merci pour ce concours
je reve d’un lit qui se plie et se déplie en quelques secondes et qui soit confortable pour mon fils et le future bébé qui arrive dans quelques mois qu’il est un super design moderne qu’il ai la possibilité de metre le matelat a mis hauteur sans que sa ne deviènne un casse-tete !le lit parapluie qu’ont avez n’a pas résister a mon énervement ont est allez chez les arrière grand parents de notre fils pour quelques jours et au moment de repartir le lit qui ne veu pas se plier ; trois des coté se plier mais un ne voulai rien savoir le bouton sur lequel il faut appuyer était coincer et ont arriver pas a appuyer dessus après de multiple éssaies et pinssage de doigts et l’aide de toutes les personnes qui était autour de moi j’ai attrapper une paire de ciseaux et j’ai couper dans le tissus pour acceder a se maudit bouton qui était bien coincer donc très mauvese expèrience avec le lit parapluie tout sa pour vous dire que je crois que le lit sena de nuna pourrai bien etre le lit de mes reves ; celui qui me réconcilie avec le lit parapluie ! alors j’espère que je vais avoir la chance de gagnée ce lit car depuis que j’ai découvert que ce lit existe j’en reve toutes les nuits !
bonjour
Le lit parapluie de mes rêves, celui qui se déplie ET se replie facilement mais le Nuna à l’air de tenir ses 2 points vu ta petite vidéo, avec un lit comme j’aurai plus a me battre avec lol
je suis déjà fan Maggy B V et comme toi j’adore la chaise haute zaaz 🙂
merci pour le concours!
Bonjour,
Merci pour ce beau concours! Je participe avec grand plaisir!
J’aimerais un lit qui n’ai pas les inconvénients des lits que l’on a acheté pour nos jumelles! Tout simplement!
Alors déjà, il doit être suffisamment haut pour que debout, mes puces ne puissent pas passer par dessus. Il ne doit pas perdre de peinture quand mes filles l’utilisent pour se faire les dents. Si c’est un lit parapluie, pas de barres à enclencher (chez nous, ça ne veut plus s’enclencher et on ne peut donc plus l’utiliser!). Qu’on puisse le prendre pour les visites à la famille (plus de 1000 km de route) et qu’il ne prenne pas trop de place, ben oui, il y a pleins de choses à mettre dans notre petite voiture! Que le matelas soit suffisamment épais pour que mes filles dorment confortablement mais pas trop épais non plus (toujours pas trop de place dans la voiture). Pas trop lourd et pas trop dur à démonter…toujours pour les visites à la famille.
Je pense que ce lit rempli tous les critères! Je crois donc que c’est ce lit LE lit idéal pour mes puces!
Alors je croise les doigts! Bonne chance à tous et à toutes.
Encore merci pour ce concours! Je suis déjà fan de la page facebook de Nuna (Marina A**’).
alors pour moi, le lit parapluie de mes rêves … c’est simple : en 2 clics, il est installé ! en 2 clics, il est fermé !!! et aussi prend peu de place une fois plié !!!
avec aussi un bon matelas pour que bébé soit bien confortablement installé pour faire de doux rêves !!
voilà c’est simple mais efficace !
sinon, je ne connaissais pas la marque Nuna avant mais tout donne envie ! j’adore la chaise haute avec son design au top !!
allez, on croise les doigts !!
Bonjour,
Alors pour moi le lit parapluie de mes Rêves:
en N°1 : C’est un lit qui empêchera qu’une saleté de maladie prenne nos enfants dans leur sommeil. Un lit ou on est sure que nos enfants qui dorment dedans seront toujours là le lendemain
en N°2 : un lit très confortable dés le départ pas de rachat de matelas et solide
en N°3 : un lit qui puisse être utilisé sur le long terme et dés la naissance, ça fait des économies pour les familles fini l’achat d’un berceau en supplément
en N°3 : un lit parapluie qui puisse être utilisé pour les bébés nés prématurément
en N°4 : qu’il soit facile a plier et déplier, en un temps record fini d’entendre « t’a pas encore fini de le monté!!! « il te faut la journée »lol
en N°5 : une personne suffit pour le monté « t’as toujours besoin de moi » donc plus de moquerie a cause de lui
N°6 :un lit parapluie de couleur mixte si on veut le prêter ou faire un autre enfant
N°7 un lit facile a nettoyer et d’un design futuriste
N°8 : et en option un lit parapluie qui fasse veilleuse ou qu’on puisse installé une veilleuse dessus et un baby phone (quand bébé et réveillé)
Voilà le lit parapluie de mes rêves faite qu’un jour au moins le N°1 soit réalisable
Merci
Dans mes rêves, le lit parapluie tu le pose par terre, tu appuies sur un bouton et pffffff il se monte tout seul ! Matelas intégré mais déhoussable, super résistant à la bave et au vomi. Et beau par dessus le marché (couleur beige mais pas salissant, tu vois ? On a dit qu’on avait le droit de rêver non ??,). Et pour le replier ? un p’tit clic sur un bouton et hop ! Il est fermé et prend peu de place. Bien sur il est aussi léger, et monte tout seul dans le coffre de la voiture (on a dit qu’on avait le droit !)