Info-Conso

Mon mood-board de Noël (sponso)

Heureusement que j’ai eu une perfusion de Jingle Bells à Disneyland, sinon, à quelques jours de partir au soleil, j’aurais un peu de mal à me mettre dans l’ambiance Noël (et à préparer les cadeaux donc). J’ai replongé quand Ebay m’a proposé de créer mon mood-board de Noël, le feu crépitait dans la cheminée, ne manquait plus que l’odeur des marrons grillés. On peut donc dire que cette année dans la monblogdemaman house (pourquoi je n’ai pas choisi de pseudo, moi ?) : Noël sera rouge. Easy, chez moi noël est rouge et blanc depuis 1999. Même déco depuis TOUJOURS […]

Lire la suite

Et ta mère, elle chausse du 37 ?

Ouais je chausse du 37 (un petit 38 quoi) et mon fils aussi. MON FILS DE 9 ANS. . Ca veut dire que je pourrais lui piquer ses pompes.  Et il y a des jours où c’est vraiment tentant. Comme ce jour où j’ai reçu des chaussures offertes par Faguo. Lorsqu’ils m’avaient demandé sa taille, j’avais répondu 37 (après avoir mesuré 10 fois sur le pédimètre. ON NE PEUT PAS CHAUSSER DU 37 A 9 ANS QUAND MEME – en fait si.). Etonnée de voir un 38 inscrit sur le fond de la chaussure, j’ai regardé sur la boîte, c’était bien […]

Lire la suite

Super vernie ! (avec un cadeau Vitalibio)

Dans la série, ma fille ce petit génie, c’est moi, là sur le dessin.  Malgré un nez en triangle et une poitrine opulente, on me reconnaît sans peine. Il y a ma collec de vernis devant moi !  (ouais, je suis la fille qui se ronge les ongles mais qui chérit sa collection de vernis…). Pensez bien qu’avec un tel modèle, J. 6 ans, veut se peindre les ongles elles aussi. Chose que j’autorise pendant les vacances (parce que c’est la fête) et en version bariolée uniquement, façon rainbow manucure ou en mode bicolore parce qu’à 6 ans, on a […]

Lire la suite

L’attraction Buzz l’éclair dans mon salon ! [idée cadeau de Noël]

Ce week-end donc, nous étions à Disneyland (ceux qui me suivent sur Instagram le savent (trop) bien). Et, oh dis donc, l’attraction Buzz Lightyear (l’attraction familiale par excellence) était en réparation (pas de panique, elle ré-ouvre le 16 novembre !). Même pas grave, on peut y jouer à la maison avec le Chass’zurg de Mega Bleu : Qu’est-ce que j’avais dit l’année dernière, hein ? Et ouais, j’avais bien dit que Chass fantômes était un « buzz l’éclair like » ! (blogueuse s’auto-citant, normal !) . Le voilà donc en version Buzz l’éclair (logique !) Je pressens une rupture de stock pour Noël. Pour l’instant, il […]

Lire la suite

Do you remember ? (Vous vous souvenez ?)

Billet sponsorisé Mardi dernier, mon fils était malade, j’avais des cernes tellement foncés qu’on aurait dit des coquards, des noeuds dans les cheveux (parce que ça fait trop mal de démêler quand on est fatiguée). C’est donc FORCEMENT ce jour là qu’a choisi le destin pour me mettre sur la route d’une vieille copine qui a dû se dire que dis donc, les photos sur mon blog doivent être drôlement retouchées… [Coucou Isa – ouais, on était toujours 3 Isabelle dans ma classe]. Pourquoi ce n’est JAMAIS quand on sort de chez le coiffeur qu’on croise de vieux potes, hein ? […]

Lire la suite

Recyclages créatifs et Ludiques ! (Billet sponsorisé)

– Le Véritable Petit Beurre LU m’a confiée la folle mission de faire des bricolages avec leur emballage. Ca tombe bien, j’ai deux mains gauches (et comme je suis gauchère, cela veut dire que suis plutôt habile de mes 10 doigts, si vous suivez). J’ai d’abord pensé à des petites étoiles. Je suis dans ma période Star Wars, ceci explique cela. On découpe une étoile sur le papier ondulé puis on passe un cure dent dans l’une des fentes du papier ondulé. Easy ! Et puis j’ai pensé faire un vase. T’as pas de vase ? T’as un verre moche, un paquet […]

Lire la suite