Oh ça va, je sais qu’on est plus près des vacances que de la rentrée (les vacances qui commencent et finissent un mercredi, on en parle ?) mais les bonnes résolutions, c’est comme les cartes de voeux, on a jusqu’à la fin du mois pour les faire. Et tout le reste de l’année pour les tenir.
Je vous laisse donc avec ce billet pense-bête même si je pense que ce n’est pas si bête de vouloir être soi en mieux.

Perdre du poids 

On dirait qu’il y a une épidémie de régimes sur les blogs en ce moment. Je ne veux surtout pas apprendre à compter avec Weight Watchers mais plutôt résister à la tentation (du goûter à 16h) et me délivrer du mal (du grignotage). Histoire d’exfiltrer tous ces kilos perdus que j’ai repris avec le retour du bonheur.

Faire du sport régulièrement

Essentiellement pour me défouler parce j’ai dû mettre la holà sur le running à cause d’un genou qui traîne la patte. Je vais tester le pilates comme Gwyneth mais avec des petites mamies (le cours est à 11 heures… C’est quand notre retraite, à nous ?)

Finir mon projet du moment 

Celui dont je vous parlais  et qui avance si lentement. Certains jours j’y crois, je note les idées avec frénésie, je me dis que je tiens un truc… Et puis c’est l’heure d’aller chercher les enfants à l’école. Le plus souvent je doute et redoute de ne jamais y arriver…

« Monter » à Paris plus souvent 

Quand on vit en grande banlieue comme moi, monter à Paris, c’est une expédition. Mais c’est aussi une étape obligée pour entretenir son réseau. Et j’en ai bien besoin en ce moment (une petite mission madame, monsieur, à vot’bon coeur). Paris sera toujours PARIS. J’avoue qu’ormis le trajet interminable, j’adore ces virées où je retrouve parfois les copines blogueuses ou mêmes de vieilles copines tout court perchées de l’autre côté de l’estrade. #lavie

Refaire une jeunesse à mon blog

Ça fait des années que je le dis sans le faire mais pour ses 10 ans, je peux bien lui offrir ça, à mon blog qui m’a tant donné. Reste à savoir comment s’y prendre et par où commencer. Mon truc à moi, c’est l’écriture (même si doute et redoute).

Finir de repeindre mes volets 

Parce qu’il a fait trop chaud cet été. Et que le choix de la peinture a été un tel sketch que ce serait dommage de la laisser durcir dans son pot. Je me repasse en boucle cet interview de Diane Kruger qui n’aspirait qu’à repeindre les volets de sa maison de Rambouillet. « Passe me donner un coup de main quand tu veux, Diane, après, on ira au Pilates ! »

Allez, je vous laisse parce que « il n’y a plus qu’à… » ne se fait pas tout seul.

Quant à vous, il vous reste encore deux jours pour prendre vos bonnes résolutions. Allez, il n’y a plus qu’à !