Relookée par Marks & Spencer (+ bon d’achat de 100€ à gagner)


Relookée par Punky.B aussi. Puisque c’est avec une de ses tenues que je suis repartie du relooking/shooting mamans-enfants organisé par Marks & Spencer.

Alors que moi, j’avais choisi ce que je mets tous les jours : une robe noire unie ceinturée à la taille et une autre à rayures (et là je vous fais croire mine de rien que je mets des robes tous les jours…).

Et puis j’ai essayé la tenue jaune que Punky.B  avait sur elle lorsque je suis arrivée, et le jaune est devenu ma couleur préférée (même si je me demande encore si ça va vraiment avec mes cheveux ?).


Look Punky.B - Vêtements Marks & Spencer (*offerts par la marque) – Photo : Cranemou (spécial LOL dédicace)

La conclusion puisqu’il en faut toujours une : osez piquer leurs fringues aux blogueuses mode ! Et plus sérieusement, il faut savoir ouvrir les portes d’un magasin qu’on ne connaît pas. Marks & Spencer pour moi, c’était du plus pur style anglais. Pas vraiment du fashion. Alors que je pourrais (aussi) faire égérie Marks & Spencer maintenant !

Je vous sens douter ? Vous allez pouvoir juger par vous même puisque l’une (l’un ?) d’entre vous va pouvoir gagner un bon d’achat de 100€ chez Marks & Spencer. Je vous laisse jusqu’au 20 juin 2012, minuit pour surfer sur leur site (certes, la navigation n’est pas top mais ça se mérite !) et mettre le lien de l’article sur lequel vous craquez le plus (vous pouvez aussi liker la page FB du blog, ça me ferait plaisir !).

Il y a des merveilles pour les petits aussi :

La nouvelle robe préférée de J*. (et les chaussures que l’on voit derrière sont incroyablement confortables).

La tenue de baroudeur de M*.

Des chaussures  à lacets dotées d’un zip ultra pratique (quand on ne sait pas faire les laçets !). Et aussi un parapluie Hello Kitty, une chemise en lin pour petit garçon sage, des jeans bien coupés, des maillots de bain glace pour les petites filles…

Alors, ce sera pour eux ou pour vous (allez, faites vous plaiz’) ? Il y a même une collection femme enceintes !

PS : un grand merci à Marks & Spencer et à toute l’équipe de Zmirov pour cet après-midi de rêve et à Géraldine (Punky B) pour le relooking imprévu ;-)

PS 2 :  pendant ce goûter, on a aussi goûté ! Un bravo spécial à l’étiquettage des gâteaux Marks & Spencers mettant en avant les aliments allergènes. Ce qui nous évite de lire la composition avec une loupe. 

PS 3 : et pendant que les mamans jouaient les stars, les petits étaient sages grâce à une animatrice-fée-magicienne-conteuse de Le chat-u que je recommande. Pour les parisiennes, ceci est un bon plan pour animer vos anniversaires ! 

PS4 : prochainement d’autres photos de mes tenues sur la page Facebook de mon blog de maman. Pensez à la j’aimer ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Laisser un commentaire pour continuer cette conversation, ou abonnez vous au flux RSS et soyez informé(e) des prochains articles !

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)


» Flux RSS des commentaires