Rainbow fun ! [manucure arc-en-ciel et photobooth]

                                                                                            Robe Asos (super courte)*

C’est bien beau une jolie fête. Mais à quoi bon si les invités ne s’amusent pas ? Regarder les gens s’ennuyer, c’était ma hantise. Alors j’ai prévu quelques animations pour mettre un peu l’ambiance :

Le photobooth

Un vieux rideau resté trop longtemps dans le placard « au cas où », de la gouache à l’eau pour enfant très diluée, un gros pinceau de travaux et le tour est joué ! (j’ai peins à plat sur la terrasse que j’ai du laver à grandes eaux après !).

Il fallait encore trouver des accessoires pour rendre le photobooth encore plus fun : un chapeau commandé sur Internet, , des lunettes et des couronnes de fleurs de toutes les couleurs. Reste le moins évident : trouver un photographe qui cadrera le photobooth et pas tout le jardin !

——————————

La rainbow manucure

Le vernis, c’est ma nouvelle marotte depuis cette vidéo. Je raffole des soirées blogs où l’on repart les ongles manucurés comme des stars. Je me suis dit qu’un atelier Rainbow Manucure pourrait s’approcher de l’ambiance bon enfant que l’on trouve alors. Et je ne m’étais pas trompée.

Vernis Rimmel 60 seconds qui a l’avantage de sécher vite (offerts par la marque)
Limes à ongles multicolores – Auchan
Penser également aux cotons et au dissolvant

J’avais d’abord prévu une table à l’ombre restée déserte alors j’ai joué la carte de la manucure itinérante en mettant les vernis sur un plateau. Manucure sur l’herbe, c’est concept et finalement pas très efficace parce que les vernis ont pris chaud au soleil. D’où les débordements sur les photos malgré le pinceau « 1passage » super pratique.

J’ai encore un gros doute sur l’ordre des couleurs.

Sur les mains ou ailleurs, en tout cas, c’était le pied ! Et même les petites filles en demandaient (d’accord alors, mais juste parce que c’est la fête hein !).

 

 

- Lire aussi Rainbow Déco sur la décoration arc-en-ciel

- Lire aussi Rainbow Party : le dress-code sur le dress-code ! * mais je croyais que t’avais remis ta robe de mariée ? … To be contiued !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Laisser un commentaire pour continuer cette conversation, ou abonnez vous au flux RSS et soyez informé(e) des prochains articles !

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)


» Flux RSS des commentaires