C'est pas un squat hé ho. C'est ma chambre. Et ça empire saison après saison cette épidémie de cartons. Je ne sais plus quoi faire de toutes ces fringues d'enfants. Je commence à jeter les pantalons trop petits et troués, ou les t-shirts tâchés même si "on sait jamais, ça peut servir pour jouer dehors". Mais les autres ? Je les garde et je les contemple. Il faudrait que je me décide à les donner mais je n'arrive pas à mettre une croix sur ça : "Sans rire, ils ont déjà été si petit que ça mes loulous". Et un jour, ce sera "Sans rire, je les habillais vraiment comme ça ? Les pauvres !"

J'ai bien étudié l'option vide-dressing ? Pas possible. Sérieusement, c'est quoi le problème avec ma lessive ? Elle rend toujours les habits tâchés ou tout boulochés. C'est peut-être parce que je ne les repasse pas. Ou alors c'est la campagne qui vieillit les vêtements d'enfants prématurément. C'est ça.   

Alors je les prête aux copines mais l'inconvénient… c'est que ça finit toujours par revenir !  Vous en faites quoi vous de toutes ces garde-robes obsolètes ?