Patati Patata #01 Vincent Malone, le roi des papas : "Je n’aime pas les chanteurs pour enfants"

Vincent Malone, le roi des papas
envoyé par zalapabelle.
Le roi des papas c’est lui, Vincent Malone. Et il est drôlement sympa de me recevoir pour ce  Patati Patata, le podcast 100% famille. Premier du genre.
Il devait être au courant le roi de papas parce que l’enregistrement a pris des allures de bizutage. Il a fallu trois prises, répéter les mêmes questions trois fois de suite et donner pas du tout les mêmes réponses trois fois. Ca donne une interview plutôt piquante, sur fond de guitare pour enfants.

Prochaine date pour voir Vincent Malone sur scène :  le 20 février 2010 à Deauville.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Laisser un commentaire pour continuer cette conversation, ou abonnez vous au flux RSS et soyez informé(e) des prochains articles !

Commentaires

trop sympa !

2L : merci, tu me rassures là ;-)

c’est une interview rigolote. Je ne connais pas Vincent Malone, mais je suis certaine que mes enfants plus jeune auraient aimé l’écouter mais aujourd’hui ils sont passés à autre chose ! ceci dit je chercherai à le découvrir par curiosité !

mamanorglerin : il faut avouer qu’il a un style qu’on aime ou qu’on aime pas. Je dirais que c’est pour les enfants espiègles, pas pour les triplés versaillais. Moi j’adore !

AGGGGGGGGGGR J’adooooooore … mais faut s’accorder ! hien loooooooool

syboule : argh, c’est la guitare de mon fils !!!

J’ai eu l’occasion de le voir en concert. Excellent aussi bien pour les enfants que pour les parents !

Frédérique paresseuse : je suis plutôt d’accord avec toi. Très drôle quand on ne s’attend pas à voir un spectacle très sage.

Laisser un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)


» Flux RSS des commentaires