Une grasse mat' pour Noël

C'est pas beau ça, une grasse mat' pour Noël ? Ils ont bien choisi leur cadeau mes enfants parce que rien ne pouvait me faire plus plaisir. Réveil à 7h30, c'est bon (si vous n'avez pas encore d'enfants, passez votre chemin, je sais ça calme comme grasse mat'). M'enfin, je suis d'humeur radieuse ce matin.

De quoi me faire oublier que M. 4 ans a trouvé des paquets hier. "Pourquoi il y a un cadeau là ?" Mensonge de la maman "Ah bon, je croyais que c'était le Père Noël. Non, le gros barbu il vient demain alors je vous souhaite un JOYEUX NOEL avec des petites lumières dans les yeux de vos enfants !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Laisser un commentaire pour continuer cette conversation, ou abonnez vous au flux RSS et soyez informé(e) des prochains articles !

Commentaires

moi aussi grasse mat ce matin…la miss s’est glissée dans mon lit à 6h30…alors que son papa partait au travail….et nous nous sommes réveillées à 7h45…oua comme c’est appréciable !
Grosses bises à tes petits loups…et Joyeux Noël !

Ah oui moi aussi j’ai fait une grasse matinée,mais je n’ai pas d’enfants donc ça a été 9 heures pour moi!
Bises et joyeux noël!

le chérubin est tellement excité par les fêtes et la venue du père noêl qu’il est impossible de le coucher mais ce matin réveil à 9h..royal !
Joyeux Noël !

thong-tchong : quelle grasse mat’ !

clémence : 9 heures… mais t’as rien fait de la journée du coup ! Profites-en. Et bienvenue non ?

chocoladdict : alors toi, t’as du bol !

Joyeux Noël :)

Moi je leur ai appris assez tôt à mettre un dvd dans le lecteur et à tartiner le nutella… Maintenant, les 8 et 7 prennent même la petite à son lever, et cela nous mène à… 9 heures!! Il nous faut bien ça! Par contre après il y a du nettoyage chocolatgratiné…Bonne fête de fin d’année…

Ah !!!! vous me faites chaud au coeur !!!!!!
Parce que pour moi aussi 7H30 c’est une méga grasse mat’. Le plus beau c’est que depuis qu’on est à la neige, on ne s’est jamais levé aussi tôt……en moyenne 6h45 pour le plus petit….
Le bon côté des choses c’est qu’on force l’admiration du guide de haute montagne qui nous loue son rez de chaussée (des gens qui savent ce que se lever tôt veut dire)…..
Meilleurs voeux chère Marraine !!!

anne : merci et bons festins !

thecle : ça c’est de la ruse. Si ca continue, je vais sévir aussi.

christelle : meilleurs voeux aussi. Je n’avais pas vu ton blog filleul ! Noel à la montagne, ça doit être sympa ça.

Tu vas me détester, nous depuis 2 matins, c’est 8h15 !!!!!!!!

e-zabel : mais non, je ne te déteste même pas, j’ai eu presque les même ces deux dernières nuits. Dommage, ce n’est plus les vacances, il va falloir les réveiller si ça continue !

Laisser un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)


» Flux RSS des commentaires