Vive les filles (et les mamans) !

J’adore ces petits quarts d’heure de gloire que m’offre mon blog. Le dernier en date, c’était hier. Un mail de Suzanne qui m’annonçait que mon blog de maman faisait partie de la sélection du jour du portail Chez les filles. Mon blog de maman y est qualifié « d’excellent ». Voilà qui va me porter sur un petit nuage jusqu’à la fin de la semaine !

Je suis contente d’y figurer aux côté d’Audrey de Coup double dont je vous ai déja parlé ici. Et j’ai découvert à cette occasion le très sympathique blog Arlette aime les tartelettes. Décidément, merci Chez les filles !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Laisser un commentaire pour continuer cette conversation, ou abonnez vous au flux RSS et soyez informé(e) des prochains articles !

Commentaires

Bravo!
C’est sympa de nous faire découvrir ce site et d’autres blogs.

C’est bien les heures de gloire, n’est-ce pas ? je connais ça, lundi, 2 sites parlaient de moi ;o) Narcissique, peut-être ? Non pourtant…

Félicitations, ça fait toujours du bien à l’Ego et y a pas de mal !!

Natacha : Bah oui… dans quelques jours, ce sera le tien !

Nath : j’ai vu ça. La classe !

Mamzelle Maupin : Effectivement, ça fait pas de mal. Au fait, comment tu fais pour avoir autant de commentaires ? Ca m’hallucine. J’ai l’impression que tous mes efforts n’y font rien.

Félicitations!!! et c’est tout à fait mèrité je lis depuis un petit moment déja ton blog et avec mon "associée" nous avons décidé de mettre ce blog dans nos lien… tant de gloire laisse réveuses…

LILI : c’est gentil ça. Je vais de ce pas voir votre blog. Bonne idée la co-gestion car toute seule, c’est de la folie !!!

Laisser un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)


» Flux RSS des commentaires