Un an d’écart c’est sympa mais…

Il ne faut pas croire tout ce que nous disent nos grands-mères. « non, allaiter n’empêche pas de tomber enceinte ». Regardez Britney Spears : pile un an d’écart entre Sean Preston et Jayden James. C’est pas une lumière Britney, je sais. Mais ça arrive même à des filles très bien, qui savent lire, qui ont fait des études et qui s’y connaissent un minimum en biologie. J’en connais plein, à nouveau enceinte alors que le premier ne faisait pas ses nuits et qu’il faut un an à notre corps pour se remettre d’une naissance. Là maintenant, moi, j’aurais du mal… Et pourtant, il existe maintenant des pilules très peu dosées autorisées pendant l’allaitement. Il suffit d’en parler à son gynéco avant de sortir de la maternité (je reconnais qu’on n’a pas forcément la tête à ça mais bon !).
J’suis pas drôle parfois… je sais. Disons que c’était le billet sérieux de la semaine.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Laisser un commentaire pour continuer cette conversation, ou abonnez vous au flux RSS et soyez informé(e) des prochains articles !

Commentaires

Je savais pas qu’il fallait laisser un an à son corp pour se remettre d’un accouchement ! Bon j’en ai pas encore mais c’est une info bonne à prendre. Biz

Parole de gynéco ! Ce qui ne m’étonne guère vu le temps que l’on met juste à pouvoir rentrer dans des habits normaux. Ceci dit, j’ai vu Britney aux MTV Awards, elle s’est plutôt bien remise je trouve.

Britney a peut-être retrouvé sa ligne mais elle a quand même fait plusieurs cures de désintoxication depuis qu’elle est maman et il parait que son retour sur scène était plutôt nul (d’après les medias) alors il vaut mieux quelques kilos de plus et être bien dans sa tête, les kilos (avec un régime et un peu de sport) tu vas les perdre, même si tu en gardes un, c’est pas la fin du monde …

Et oui, pauvre Britney… Je pensais pas que mon blog deviendrait aussi people !

j’en suis la preuve vivante: la nature nous a envoyé une surprise lorsque ma première fille avait 10 mois et qu eje l’allaitais encore. Surprise qui a vu le jour 9 mois après!

Laisser un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)


» Flux RSS des commentaires