image

Ce matin, je suis (encore) arrivée à l’école en courant.

Mea culpa, cette fois, c’était ma faute. Je cherchais mes affaires de gym. Oui, de gym.

Ca a étonné ici aussi, quand j’en ai parlé vendredi soir.

M. 8 ans m’a dit : « C’est bien, tu ne seras pas obèse. Tu manges trop de bonbons« . Je crois que son oedipe est définitivement passé.

Mac Dreamer m’a dit « C’est bien, ça te défoulera« . Je me demande si il voulait me faire passer un message ?

et J. 5 ans m’a demandé ce que j’allais mettre pour aller à mon cours de gym. C’est là que j’aurais dû tilter. Anticiper. Rechercher la tenue flambant neuve que Reebok m’avait envoyée en juin. Même pas.

J’ai donc mis tout le monde en retard pour aller à mon cours de gym mais j’ai expié ma faute en faisant des abdos-fessiers.

Et c’est rien encore. Le pire est à venir. J’attends les courbatures de dans deux jours pour voir si je m’inscris vraiment !

PS : j’ai donc trouvé un cours dans le village d’à côté, qui ne tombe pas le soir (je garde les enfants, Mac Dreamer rentrant tard) ou le midi (je mange) ET où l’on peut aller aussi bien le lundi, que le mardi, que le mercredi (bref, tous les jours de la semaine). L’idéal pour les freelance. Le seul hic, reste l’horaire : 9h15, ça fait tôt quand on est en retard à l’école à 9h00. J’ai bien pensé à aller au cours d’après… mais c’est la gym séniors !  

Quand est-ce que vous trouvez le temps d’aller faire du sport, vous ? 

PS2 : sur la photo, mon sweat préféré du moment. Le même que ma copine Sophie. Je suis un mouton, je sais ! (et il est tellement soldé maintenant que j’hésite à l’acheter en gris… Ah non, il n’y a plus que du S.)

PS3 : je sais, on dirait que Wonder Woman a des poils sous les bras. Je sais (elle est débordée, ce n’est pas sa priorité)…