Billet Sponsorisé J’ai reçu un gros paquet un matin,que j’ai ouvert n’importe comment, sans même attendre de trouver des ciseaux. J’étais trop pressée de savoir si il y avait vraiment ce que j’imaginais dedans. Pas le camping-car de Barbie quand même ?
Quand j’ai vu que c’était bien ça, j’ai eu comme une bouffée de souvenirs. Je revoyais mon père revenir de la cave avec ce sourire satisfait alors qu’on le cherchait depuis une heure. Retourner à la porte d’entrée et brandir son butin « Regarde Bichette (il m’appelait Bichette mon papa), il y avait un camion de poupées aux encombrants « .
C’était pas un camion de poupées, c’était le camping-car de Barbie, le jaune façon seventies. Mais qu’importe. Une fois lavé, des petits coussins de fortune cousus par maman, c’était le grand luxe ce camping-car. C’était autre chose que la canadienne dans laquelle nous allions camper tous les étés et qui prenait l’eau les jours d’orage. Elle ne faisait pas la queue avec son papier toilettes Barbie, elle vendait du rêve ! Et encore, c’était rien à côté du Camping Car Barbie version 2011qui se tient là, dans mon gros carton. Il a une piscine, un écran plat, un hamac et la niche du chien cachée dans la roue de secours. J’ai regardé le carton, je me suis replongée dans mes souvenirs. J’ai regardé le carton à nouveau, en me disant que non, décidément, je ne pouvais pas l’offrir à J. 4 ans comme ça, juste parce qu’il fallait le tester. Le camping car de Barbie, c’est LE cadeau de Noël ultime, pas une babiole qui s’offre à la va-vite.
D’ailleurs, je vais pouvoir l’offrir à l’une d’entre-vous ce camping-car de luxe de la collection Barbie Famille. Pour l’avoir au pied du sapin, il suffit de me parler du jouet Barbie (la Barbie ou l’accessoire que vous avez préféré quand vous étiez petite ou de celui que vous auriez rêvé que le gros barbu vous apporte). Participations jusqu’au 15 novembre (France Métropolitaine uniquement). Bon voyage dans le temps (en camping-car ?) Article sponsorisé
Bonjour et merci pour ce super concours
petite j’allais jouer à la Barbie chez une voisine ( riche snif ) super gâtée par ces parents , sa chambre était uns vrai ludothèque elle avait tout les accessoires Barbie et notamment un super camping car ….j’aimerais qu’aujourd’hui ce soit l’inverse et que ce soit des copines de ma filles qui viennent jouer à la maison car elle aurait le super camping _car
@++
Véronique
J’ai toujours aimé jouer à la barbie. Non pas que je trouvais qu’elle était parfaite et que c’était normal d’avoir de si longues jambes mais c’est simplement que cela me permettait d’inventer plein d’histoires et d’imaginer ma vie future. Ironie du sort mon mari m’a demandé en mariage dans un camping !!
Bonsoir 😉
pour ma part ce que je préférais dans l’univers impitoyable de Barbie c’était Ken !!!! et les voitures de Barbie également!! et oui je suis une matérialiste pure et dure 😉 lol 😉
merci à vous pour ce givewaway qui me fait retomber dans l’enfance 😉 à la prochaine 😉 biz
Alors, qui a gagné ,
Tadam, qui a gagné LE campign-car Barbie new-generation ?
D’abord, merci de m’avoir replongé dans cet univers Barbie so vintage. Je vois que vous êtes toutes des nostalgiques.
Difficile de choisir, tant on sentait que vous aviez toutes écrit vos témoignages avec vos tripes. Je me suis donc entouré d’un jury de choix : mon adorable belle-soeur, experte es-Barbie (les barbies de ce billet https://www.monblogdemaman.com/2008/04/03/130208-meme-barbie-n-a-plus-20-ans.html, c’était les siennes – vous noterez donc qu’elle avait le campign-car rose, encore une autre génération ! (et une Ferrari…)
Mon experte es-Barbie a donc choisi la gagnante parmi les 10 témoignages que j’avais pré-selectionné (je n’ose mettre la liste de peur de décevoir les 9 qui étaient à deux doigts de gagner).
Et la gagnante est… tadam…
Cécile
« Mon Elisette de 6 ans l’a mis sur sa liste… depuis 2 ans… sur mes conseils parce que j’en aurais rêvé quand j’étais enfant.. pour que les amoureux Ken et barbie puissent partir en vacances ailleurs que chez les grands parents au bord de la mer (comme moi), et que Barbie puisse mettre son 2 pièces hyper sex que ma mère mettait 2 heures à enfiler en s’arrachant son vernis…
ohhh rien que d’y penser, c’est chairdepoulant
merci pour ce concours »
Et oui, ma belle-soeur avec l’humeur badine ! Bravo à toi Cécile, envoie-moi vite ton adresse pour que le Père-Noël Mattel te livre ce cadeau de (tes) rêves.
Et merci à toutes les autres pour vos participations. J’aurais tellement aimé être à l’école des fans !
Bravo!
Merci pour ce concours
Je suis une grande fan de Barbie, je continue à acheter et je prends un réel plaisir à en acheter à ma fille de 6 ans qui a hérité de mon vieux camping car Barbie tout rose…. celui là est plus moderne.
Barbie est vraiment une poupée intemporelle et les accessoires se sont de plus moderne: le salon de coiffure, la maison…… beaucoup de rêve et avec une fille ça continue.
et bien moi petite fille je n’ai jamais aimé jouer à la Barbie…allez savoir pourquoi? pas donc de vieux camping- car dans le placard ou autres accessoires!!
mais aujourd’hui avec ma fille lola de 7 ans on ne se lasse pas de l’habiller puis de la déshabiller, puis de la rhabiller… avec les magnifiques robes et petis chapeaux que ma maman ( la « mamouche » de lola)nous tricotent avec de la laine dorée ou argentée ( et oui ça existe!)
et qui s’amuse le plus d’aprés vous???
bon le concours est finit mais il fallait que je le dise! na! vive barbie!
Que du bonheur, des heures de jeux et la téte dans les étoiles quand sous le sapins elles étaient là qui m’attendaient … brrrr !
Ayant une grand mère folles de cet univers à l’époque j’ai eu la chance d’avoir beaucoup de joie avec notre très cher Barbie.
Mais quel souvenir choisir il y en a tant … je vous parlerait bien de cette jeep jaune qui tractait la remorque et son cheval ou de tous ces petits ustensils si facile à perdre dont je prenait grand soin. Pourquoi pas des heures que je passais dans le jardin grand terrain de jeu et monde imaginaire crée de toute piece qui changeait au rythm de mon humeur et des saisons.La magnifique baignoire de ma copine amenait pendant nos heures de jeux. Mais celui que je choisi c’est celui du matin de noël ou, au petit matin j’ai découvert ce magnifique carosse, son cheval blanc attelé conduit par Le beau ken. Barbie féerie les cheveux long jusqu’au pied et sa robe magnifiquement parée d’étoiles s’illuminant la nuit l’accompagnait. Les yeux brillant j’éspérait tant qu’il soit bien pour moi ce joli rêve. Maman, papa, mamie se réveillent et les grands frères. je leur montre on me confirme …
Aujourd’hui ma fille a 5 an.
Il y a quelques semaines je lui ai raconté combien petite j’aimais « ce » camping car Barbie ( et oui … ). Aujourd’hui elle rêve que le gentil homme en rouge et à la barbe blanche lui dépose sous le sapin.
Voilà pourquoi je me retrouve ici parmis vous mes recherches m’y ont conduitent hazard ou pas
Et. si le rêve continuait …
merci pour ce retour en arrière.
Bonne chance à toutes.
Aurélie.
Moi ce que je préférais c’était les bottes! Ouais les bottes rouges comme avait ma maîtresse. Pour moi, barbie représentait l’adulte qui reste belle et que tout le monde aime . Et ces bottes à talon c’était l’image de l’autorité, la personne que tout le monde respecte.et mon meilleur souvenir est d’avoir trouvé, avec mon père, dans le train la maison de barbie toute neuve dans le carton! Le truc qui n’arrive jamais! On m’aurait dit tu vas aller sur la lune, ça m’aurait fait le même effet. J’étais au bord du malaise… Maintenant ma fille a pris le relais de l’envoûtement barbie
Je pense que c’est un site magnifique. Il me donne beaucoup d’information utile et intéresant. Vous pouvez nous Partager les information, les idées. Merci beaucoup