Bah non, je ne suis pas encore partie mais ça ne saurait tarder. Je voulais quand même vous dire que vous avez jusqu'au 31 octobre donc, plus que 2 jours pour participer au concours I love my Robeez. C'est rigolo, on customize sa paire de chaussons et on peut gagner SA création. Ca en jette pas mal.
Je connaissais pas du tout cette marque et c'est une copine parisienne, hyper à la pointe de tout (je suis sûre qu'elle a déja réservé son iphone d'ailleurs) qui m'a envoyé le lien pour participer au concours (d'habitude, ça m'énerve ces chaînes de "Augmentez vos chances de gagner en polluant la boîte mail de tous vos amis" mais là, j'étais contente). Donc, j'ai drôlement envie de gagner vu que d'après leur site, les people adorent ces chaussures. Et moi, j'aime bien me prendre pour une STAR parfois !
PS : elles sont pas données les Robeez (34 €) mais j'adore le modèle "Couronne" (sur la photo). Je craquerais peut-être après m'être assurée que ça tient bien à la cheville et tout et tout. Et j'oubliais : sur certains modèles, ils offrent les chaussettes assorties. C'est pas mignon ça ?
Bon, j’avoue c moi la "copine parisienne, hyper à la pointe de tout" !!! Oui, ces chaussons tiennent parfaitement la cheville, tu peux mm les passer en machine. En fait tout est expliqué sur leur site web. Mon fils de 11 mois a reçu sa première paire à la naissance et il ne les quitte plus !
C’est vrai que c’est un super cadeau de naissance. Merci pour les infos Boulette, je n’avais pas pris le temps de lire tout leur site. J’y suis retournée et j’ai vu d’autres paires top : les "ronds marron". Et pour les p’tits mecs, ils sont super rock’n roll. Je comprends que tu craques.
Au fait, tu l’as réservé l’iphone
Un petit message pour vous dire que ce blog de maman, moi qui le suis devenue récemment, je le trouve vraiment bien.
Tellement que j’ai ri et quune envie de Smarties ma submergée.
Tant pis pour le régime, demain je craque !
Sinon, dès que je me décide à bloguer, je vous contacte !
A bientôt
Le cousin de Troispommes en a eu une paire. C’est pas mal côté maintien mais ça ne vaut pas le prix (c’est juste mon avis après observation :-))…
bravo pour la trouvaille !
Pour ma part , j’en ai acheté à mes jumelles qui ont de si petits pieds et de si petites chevilles ( à 16 mois elles mettent du 17) .. que rien ne tenait . J’en suis ravie , aucune gene , c’est comme si elles n’avaient rien aux pieds !
D’ailleurs pour Noel , on commande les paires en 6-12 mois
Je tombe sur ton blog aujourd’hui, et coïncidence, hier j’ai acheté à Petit Homme une paire de ces chaussons Robeez, bleue avec un petit gorille noir (moins glamour que celles de la photo !). Avec mon mari, on a un peu craqué sur ce coup là, 35 euros la paire de chaussons ! !
Me voilà de retour et je lis tous vos messages. Qu’elles étaient bonnes ces petites vacances. En plus, vous savez quoi ? Les enfants de ma copine avait des Robeez aux pieds. Qu’elles sont fashions mes amies.
Dorie : bienvenue à toi. Voilà un message adorable. N’hésite pas à me contacter.
Flannie : je confirmerai (ou pas) après avoir testé.
Malau, Mag et Cécile : bienvenue à vous 3.
Mag : félicitations pour tes jumelles et bonne idée pour le père noël. Je crois que je vais ajouter ça sur la liste de ma fille de 4 mois. Je manque cruellement d’idées.
Super ce blog (j’ai tout noté pour l’experience scientifique! mes ptits monstres vont adorer !) et je suis ravie de voir un article sur les Robeez et surtout de lire "une amie parisienne à la pointe de la mode m’en a parlé" parce que, moi qui suis en province, j’avais l’impression que ma soeur (parisienne !) se disait en elle même : "mais c’est quoi encore ce truc de province qu’elle nous a trouvé !!!)
biz -as
as : bienvenue à toi. En fait, je suis ni en province, ni à Paris. C’est la banlieue très grande couronne qui me fait passer pour une provinciale aux yeux des parisiens et pour une parisienne aux yeux des provinciaux. En tout cas, je suis contente que tu apprécies mon blog alors à bientôt
moi aussi j’ai participé mais pas de nouvelles
tu as vu la collection hiver/noel, trop mignons le pain d’epice et le bonhomme de neige !!
vero : bienvenue à toi. J’ai reçu ce soir un mail m’informant des résultats et donnant un lien vers la liste des gagnants… américains. Soit c’est une erreur, soir les américains savent bien mieux que les Européens customiser les Robeez !!!
A suivre…
Je vais mettre plein de Robeez sur le liste de noël de ma fille en tout cas.
Les résultats sont sur leur home-page. J’ai pas gagné
Les frais d’envoi sont gratuits jusqu’au 2 décembre sur le site Robeez avec le code SPECIAL2007. Faites vous plaisir !
je viens de découvrir ton blog et me balade dans les archives. Bravo, c’est un vrai plaisir de te lire !
Un commentaire "à retardement" mais qui pourrait s’avérer bien utile :
Pour les chaussons, ça a été la galère avec mon fils, qui les perdait sans cesse, mais 2 découvertes utiles : les chaussons robeez dont on peut trouver des mee-to (copies) à "La chaise longue" (20 euros la paire, toujours pas donné…), moins fashion que robeez mais avec des décos sympas quand même.
Et la dernière découverte : les chaussons-chaussette de chez Monop’. Oui, je sais, on en a tous eu enfants et on s’est tous pris des gamelles dans les escaliers, mais ceux de chez Monop ont 3 particularités :
– une semelle en plastique transparent (et non en cuir), épais, qui remonte à l’arrière et à l’avant
– des décors sympas (rayures horizontales bleues et vert frais ou petits robots pas bariolés par exemple)
– un prix canon : 10 euros la paire
Bref, le bon plan monop (j’aime bcp Monop’ pour les bébés et enfants).
Mon commentaire commence à me faire flipper car je vais passer pour une "pro" du chausson, et j’ai d’autres ambitions dans la vie, mais mes nerfs ont failli lacher plus d’une fois à cause des maudits chaussons de mon fils qui ne tenaient pas, donc autant faire profiter tout le monde de ces découvertes, pas follichonnes mais bien utiles.
anneso : bienvenue à toi. Quel roman pour des chaussons en effet. Mais je crois que ce n’est pas vain, j’irai vite faire un tour rayon petits petons au premier Monop’ croisé (le problème, quand j’en croise un, c’est que je fais tous les rayons !!!)
Génial en effet pour les affaires de bébé ET les trucs pour nous ET les serviettes de bain ET…