sac-franges-cuir-laredouteDimanche, j’ai fêté mon anniversaire. 40 ANS (photoshop a bien bossé).

C’est là que je me suis dit « Et ho, faudrait peut-être commencer à faire des croix sur ta life list (pour ceux qui ne suivent pas, c’est  et pour ceux qui suivent, j’ai rajouté plein d’idées.) »

Et comme le plus dur dans la vie, c’est de savoir ce qu’on veut, je me suis fait un deux en un. Shooting photos + talons de 9 cm avec un look dentelles et franges from La Redoute.

Je suis ravie de vous montrer ces photos, même si je n’ose plus trop sortir comme ça depuis que mon fils m’a dit que ça faisait martinet (j’ai des doutes sur le comment il connait ça ?)

Question shooting, c’était pas gagné (j’ai censuré les 100 premières photos). Adeline a fini par appuyer là où il fallait pour me dérider – façon de parler hein ! Même si je m’en vais rajouter deux points à ma liste : apprendre à me coiffer et arrêter de me ronger les ongles. Le chemin qui mène à l’amour de soi est périlleux – surtout en talons de 9.

Quoiqu’il en soit, ne cherchez plus votre cadeau de fête des mères, il est là devant vos yeux. Le sac ? Les sandales ? La tunique ? Ou la séance photos avec Adeline qui propose une opé fête des mères à 35 euros les 30 min de prise de vues et les 3 agrandissements. Ok, c’est dans la Beauce, mais c’est tellement joli tous ces champs de colza en ce moment (n’oublie pas ta citirizine par contre).

 

tunique-dentelle-laredoute

sezane-laredoute-sandales

shooting-adline

tenue-laredoute

sandales-sezane-laredoute

Mais revenons-en à nos affaires : Sandales Sézane x La Redoute (il y a les mêmes en version plate aussi !) / sac en croûte de cuir frangé Soft Grey / Blouse en dentelle Soft Grey (j’avais hésité avec celle-ci qui est en promo maintenant) /Jean skinny demi curve Levi’s / livre « Comment l’ambition vient aux filles ? »

Jusqu’à lundi sur Laredoute.fr, -10% sur toute la mode (hors prix rouge blablabla) avec le code 36099.

PS : si vous êtes passé sur le blog dimanche, vous avez peut-être lu un article publié par les hasards de la déprogrammation, qui était à 1 000 lieues des chouettes moments que je passe en ce moment. J’en suis vraiment navrée.