L’autre jour, j’avais le Covid (je sais, toi aussi). Et la flemme de faire les courses (je sais, toi aussi). Je me suis dit que c’était le moment de tester l’appli Jow dont j’avais entendu parler un matin sur Voltage en allant travailler (bah quoi, t’écoutes quoi comme radio, toi ?). Cash avait présenté une appli qui fait les courses toute seule, tu n’avais qu’à choisir les recettes, le nombre de personnes et aller les récupérer dans ton Drive. Ca semblait presque trop beau pour être vrai !

Jow pour gagner du temps

Dans un accès de fièvre, j’ai téléchargé l’appli Jow, j’ai choisi le nombre de personnes et 4 recettes. J’ai relié tout ça au compte de mon drive et les courses étaient faites !
Ou presque, parce que je mange bio, mais il suffit de cliquer sur les produits pour en changer la qualité. On peut supprimer les produits qu’on a déjà. En rajouter aussi, évidemment (si t’as besoin de mouchoirs par exemple). L’appli t’annonce l’argent que tu gagnes. Moi j’y ai surtout vu le temps pas perdu. 10 minutes pour faire les courses, qui dit mieux ?

 

Des recettes super simples

Une fois le Drive récupéré (sur le retour de mon test PCR en ce qui me concerne, ma vie cette aventure), il n’y a plus qu’à suivre les recettes qui sont vraiment bien expliquées et surtout les commentaires en dessous qui permettent d’ajuster la recette à sa sauce.
Comme j’avais le covid (souvenez-vous), mon fils (17 ans) a préparé la moitié des plats. Ce petit goût de comme à l’hôtel, c’était délicieux. Même si moi, Covid oblige… j’avais perdu le goût !!

Ravioles sautées 

Enchiladas poulet et champignons 

On valide l’appli Jow !

Appli Jow, testée et approuvée par moi.
Même pas sponsorisé.
Juste une petite critique après deux essais. Je trouve les recettes pas super bien classées. On pourrait gagner encore plus de temps en choisissant les recettes plus vite
Un bisou à Cash et Esther pour le bon plan.
Et mon code de parrainage au cas-où (façon influenceuse) ZAY67C