Quand ton fils de 6 ans te regarde d’un air inquiet avant de te dire « T’as des griffures sur le front maman » alors que t’as juste des rides, soit tu pleures devant le temps qui passe et ta jeunesse qui s’efface, soit tu agis.

Et sur ce coup là, je suis la maman ridée la plus chanceuse de la terre puisqu’un matin, un mail me proposait de tester Endermolift, le soin anti-âge de LPG (que d’aucun connaîtront grâce au CelluM6 et son fameux palper-rouler anti-cellulite).

L’endermolift donc, c’est un peu comme un lifting naturel avec la promesse de combler les rides, raffermir les contours et clarifier le teint. Sans bistouri, ni baguette magique !

Comment ça marche alors ?

Une douce et gentille esthéticienne te masse avec une petite machine à clapets et va réveiller en profondeur les cellules de fibroblaste qui produisent l’élastine et le collagène.

Mais avant tout, la douce et gentille esthéticienne diagnostique ta peau pour repérer les zones où il va falloir mettre la machine sur turbo. Et dans mon cas de maman débordée de 35 ans, je vous le donne en mille :

les cernes ! Merci les enfants, vous êtes grands, il est temps de dormir la nuit maintenant…

l’ovale du visage. Attention aux régimes, ça fait maigrir tout, même le visage et la peau ne suit pas forcément !

les rides du cou et du front (les fameuses griffures !)

Je n’espère pas de miracle de ma cure de 10 séances  au rythme de deux par semaine. Je sais juste que dès la première séance, j’avais l’impression d’avoir un front de jeune fille tellement j’étais détendue. Je prends des photos et je reviens faire un bilan à mi-parcours.

A suivre donc…

PS : Ma reconnaissance éternelle à Sandra qui a soufflé mon nom pour le test !